jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un petit coucou juste pour vous dire que ça va super bien! il va falloir réviser deux trois trucs mais ça démarre, bien sûr ce n'est jamais aussi rapide qu'on voudrait, mais ce n'est pas aussi lent qu'on le craindrait! je vous tiens au courant, mais ça y est ça démarre! on va préparer les tournées et les plateaux tv, tout ça sera concret avant le printemps!
et phil et Alain, je ne vous oublie pas, merci Rachel et Sedna et chipie, votre soutien est important, je vais faire des rêves super et demain debout 6heures!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bon courage Saka ! Je penserai à toi demain matin, à 6h aussi hammer

Salut Saka,
désolé, mais c'est pas trop ça en ce moment, je reste assez distant!
Je n'en suis pas moins très content pour toi, et te tire mon chapeau d'en être arrivé à ce stade! bravo
Beaucoup de travail et de sacrifices sans aucun doute, la consécration se présente et vous récompense de tous les efforts consentis! smiley-guitar
Je me réjouis que ce projet se finalise et que tu nous en fasses partager les joies! love
Phil

forza saka !!!!!!!!! bump bump tout le fofo est avec toi, gardes en toi un peu de notre humble soutien quand tu seras en plein dedans wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci à toutes et à tous, notre partie arrive à son terme, c'est au public de jouer bientôt, et c'est lui qui décidera!

Wouahhhhhhhhhh !!!

Tous mes voeux de réussite!!! la porte est ouverte le chemin va être intéressant, bonne continuation dans cette voie et merci de partager avec nous....


Phil, quand tu as le blues, reste tout près de ta guitare!!!! et tiens le coup , j'espère que 2011 te sera plus agréable, et elle sera bientôt là !!! ( par contre je me rapproche à grand pas de ma date anniversaire, et je n'y tiens pas des masses!!! )

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo bravo SAKA
tiens nous au courant pour les passages TV et les dates de tournée....qui sait,tu passeras peut etre par la BRETAGNE bump bump bump

rachel54 a écrit :
Wouahhhhhhhhhh !!!

Tous mes voeux de réussite!!! la porte est ouverte le chemin va être intéressant, bonne continuation dans cette voie et merci de partager avec nous....


Phil, quand tu as le blues, reste tout près de ta guitare!!!! et tiens le coup , j'espère que 2011 te sera plus agréable, et elle sera bientôt là !!! ( par contre je me rapproche à grand pas de ma date anniversaire, et je n'y tiens pas des masses!!! )


idem pour moi, passé 50 ans, faudrait même plus les feter les anniv', quand les bougies cachent le gateau, c'est franchement flippant quoi sad

idem pour moi, passé 50 ans, faudrait même plus les feter les anniv', quand les bougies cachent le gateau, c'est franchement flippant quoi sad [/quote]

+1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonne nuit à tous et toutes .....

manue22

God of Partoch
6126 messages
dodo pour moi ausssssssiiii

Saka fait de beau reve..........et les autres aussi (courage Phil wink )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon dodo les Rachel et Manue ...et coucou à phil wink


Saka rien à ajouter à ce qu'ont dit mes comparses si
ce n'est que je suis pressée de vous entendre ! icon_cheesygrin

Saka, mes pensées t'accompagnent pour cette importante journée bravo bravo

(Comme je ne fais pas partie du complot des couche-tard, je suis toujours en retard sur ces coups là icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

philb58 a écrit :
je me lance dans toute sorte de choses plus ou moins gaies, même de l'impro parfois, tout le monde aura d'ailleurs remarqué le mauvais temps smyleybleu


Je me demandais qui était le responsable wink

bonjour! notre Phil est bien prétentieux de croire qu'à lui tout seul il fait ce mauvais temps!!!! icon_cheesygrin

et nous alors , on ne l'aide pas un petit peu ???

rachel54 a écrit :
bonjour! notre Phil est bien prétentieux de croire qu'à lui tout seul il fait ce mauvais temps!!!! icon_cheesygrin

et nous alors , on ne l'aide pas un petit peu ???


Salut à tous,
Houla, Je ne prétend pas faire la pluie et le beau temps endesaccord1 , mais quand il pleut au dessus de chez moi, il y a de grandes chances pour que j'en sois partiellement responsable (qui sait, mon voisin c'est peut-être mis à la cornemuse et joue encore plus faut que moi hammer ).
Cela dit, vu le temps sur nos deux pays, vous avez sans doute participé à la fêtes icon_cheesygrin
Bien joué hier soir, c'était un jour +, j'ai donc insisté un peu plus longtemps que d'habitude! smiley-guitar Ce matin, les routes étaient inondées hum icon_cheesygrin
A+
Phil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+