jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Amat,
merci pour le truc pour l'acoustique, je ne connaissais pas et je vais tester ce soir!
Encore qu'elle a du coffre ma Lâg, et quand je "strum" j'y mets de l'énergie icon_cheesygrin
Par contre, l'éléctrique en unplugged, ça ne le fait pas trop,juste pour travailler alors, parcequ'un solo de Pink Floyd sans y mettre un minimum de volume et d'effets, c'est sacrilège! troll_1
Il y a bien le casque aussi, mais j'aime pas trop non plus!
Je suis difficile, d'accord! violent2

Chacun ses défauts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour,

je n'avais jamais entendu parlé de cette "éponge ou sourdine " et ça parait pourtant si évident !!!

je répète depuis hier soir l'ensemble de mon programme avec les bons réglages et je joue debout!!! ENFIN !!

ça me permet de bouger un peu et de régler la pédale de façon plus souple ...

bon après midi à tous et toutes !

bonjour à tous

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut Rorylette ...Rachel ,Phil et tous ceux qui passent par ici

Salut les filles .... wink

Salut Rachel,

Je suis nul en informatique, logiciels et tout ce petit monde virtuel mais je sais pleins de petites choses comme l'existence des sourdines icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Amat, tu es meilleur que moi en informatique, obligé ! ! Moi je suis smyleybleu Mais c'est pas grave. Depuis 13 heures cet aprèm, je suis sur les réglages de mon Tonelab, les sons saturés. C'est assez long ( quand on pinaille comme moi) mais j'ai le temps, l'avantage de la retraite sifflote

Pendant que tu pinailles tes réglages, je me lance dans mon nouveau cover, celui de first of may des Bee Gees smiley-guitar

Il sera peut-être prêt pour le 1er mai 2012 sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Prend ton temps, zeeen, cool and easy ! ! Ce ne sera que meilleur ! icon_cheesygrin

Oui, comme tu disais,
j'ai le temps, l'avantage de la retraite sifflote sifflote

D'ici là, Amat et toi auront tout compris de l'informatique wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Faudrait d'abord que je m'y mette, c'est pas gagné ! ! !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
hier j'ai vue une 304 comme celle qui possédais mon père à l'époque, c'était très émouvant, sur le coup un mélange de bons et de mauvais souvenirs m'en revenu a l'esprit aux point qu'une larme a faillu tombé mais je me suis repris.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
babar_
babar_ a écrit :


hier j'ai vue une 304 comme celle qui possédais mon père à l'époque, c'était très émouvant, sur le coup un mélange de bons et de mauvais souvenirs m'en revenu a l'esprit aux point qu'une larme a faillu tombé mais je me suis repris.


je compatis, moi c'est les deudeuches qui me font cet effet là, réminiscences d'un passé où mon grand père paternel, m'enfin le père de mon daddy quoi icon_redface faisait les marchés avec moi sur le siège passager et une flopée de volailles et de lapins sur le siège arrière, on se marrait bien, pis y avait les fromages dans le coffre, des boulettes d'Avesnes pour les picards qui connaissent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre très mais très mauvais souvenirs avec les DS du tonton dans lesquelles je gerbais à tout va, jamais aimé la marque aux chevrons depuis, ça m'a marqué, berkkkkkk icon_redface

pov' Wola ....je vais penser à toi très TRES fort ce week -end : 3 jours avec la marque aux chevrons : on emmène les vieilles tractions faire un tour en Champagne ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+