jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amatguitar a écrit :
Bon je vais encore passé pour un minable mais je m'en fo** je m'instruis : "Acheter le BT ?" Mais OU ?


Celui de "First of May" est sur Ameritz.com et il est payant sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :

amatguitar a écrit :
Bon je vais encore passé pour un minable mais je m'en fo** je m'instruis : "Acheter le BT ?" Mais OU ?


Celui de "First of May" est sur Ameritz.com et il est payant sad


bonjour, au fait Amat (pour les autres ausi) il y a un forum Backing-Tracks,
vous pouvez y trouver quelques adresses de sites ,et y déposer vos bonnes adresses : http://www.partoch.com/forum/21.html

Merci Chipie je vois que l'on peut compter sur toi en ce qui concerne le service PARTOCH.

Je m'en vais de ce pas faire un courrier au grand responsable pour vanter tes qualités de modérateur.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh...ptet pas ! icon_cheesygrin
on trouve bcp de BT sur Deezer, Youtube et j'en passe ...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Chipie, salut tout le monde. Pas bcp de temps en ce moment, bonne journée à tous ! smiley-guitar

Pour toi Shadowfan,

Et les autres bien sûr. Je viens de tomber sur un document du grand chanteur Marty Wilde (pere de Kim Wilde). Une interprétation de MOVE IT. Il est accompané par The Shadows et un Marvin toujours aussi efficace.
http://www.youtube.com/watch?v=AQaZZuizTe4&feature=related

Pour ceux qui ne connaissent pas. Marvin père et fils à l'acoustique.
http://www.youtube.com/watch?v=612quUHqrsU&feature=related

Merci Amat chanteur
J'sais pas pourquoi, mais dans les Wilde, je préfère la fille icon_cheesygrin icon_cheesygrin sifflote

Et ben moi c'est Marvin que je préfère, quand il est présent quelque part c'est comme avec Chet Atkins, plus personne n'existe autour icon_cheesygrin

mais je veux pas lacher la gratte endesaccord3 endesaccord3 c'est grâce à elle justement que j'ai réussi à tenir le coup, j'ai peur de plus pouvoir rejouer et le fait de pas pouvoir me servir de mon bras gauche commence à me tartir prodigieusement, j'ai envie de jouer, j'en ai un besoin vital, j'en viens à me dire que l'opération a peut être été une erreur, oui je sais faut de la patience et du temps, si j'avais 10 piges de moins je serais peut être plus sereine face à ça, mais là.......... ben en ce moment pour la première fois j'accuse le coup de l'âge aussi et j'aime pas ça violent2

merci à vous tous en tous cas, ça fait du bien au moral love

Wola tu es sur la bonne voie, ça me rassure. Ne lache pas la gratte c'est évident fais ce que tu peux pour l'instant même ne jouer que sur les cordes à vide, au médiator, aux doigts pour faire plusieurs cordes, pose ta guitare sur les genoux comme Ben Harper si celà facilite l' utilisation de ton bras gauche, tu pourras même jouer avec un bottleneck, cherche des astuces pour entendre ta guitare.

Je dis peut être des bétises mais le désir de t'aider est très fort alors je cherche wobble

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

j'ai oublié de vous dire que j'ai été voir un luthier samedi,pour fabriquer ma STRAT SPECIAL MANUE icon_cheesygrin
j'attend le devis mais ça devrait tourné autour de 1450€
avec un look bien metal
-corps noir brillant légerement pailleté argent (aulne)
-pickard en alu brossé (trop beau)
-manche erable/touche érable jauni (teinté miel) avec tete de manche noir
-micro DI MARZIO
-mecanique autoblocante
-vibrato sur couteaux schaller
splitage des micro avec un bouton de tonalité

grosso modo,ça fait l'IBANEZ avec un pickard et un manche erable

plus qu'a attendre l'accord de la direction icon_confused

AHHHH je la vois déja accroché au mur......GRRRRRR love love

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut tout le monde !

Reprise des cours aujourd' hui, pfff endesaccord3
Plein de courage pour toi Wola ! N' abandonne pas la gratte icon_redface
Manue, tu nous mettra des photos pour voir l' évolution de la pelle quand tu l' aura commencé, hein ! Histoire de nous (me ?) faire baver icon_cheesygrin

Bon apétit !!

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin génial !
t'en as parlé à la direction au moins ? icon_cheesygrin

Il a gagné au loto, ou il a trucidé la belle-mère hum hum sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+