jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait, on prepare le défilé du 1er mai pour raler encore un coup pour les retraites justement, par ces chaleurs c'est epuisant sifflote



bonsoir, c’était un peu surréaliste qu'il n'y ai personne!!! je n'avais pas envie de me répondre !!

du coup j'ai jeté un œil sur les effets pour les voix, il y a une certaine boss qui me plait bien ... micro

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :
en fait, on prepare le défilé du 1er mai pour raler encore un coup pour les retraites justement, par ces chaleurs c'est epuisant sifflote


bump bump bump

vivement la retraite
et dire que les vitres de ma voiture ne s'ouvre plus depuis 3 jours......fait trop chaud!!!! sad

je me demande ou sont passé SHADOWSFAN et PHIL icon_redface

ils dorment ou ils grattent ??? j'espère qu'ils vont bien, ainsi que tous ceux qui ne sont pas passés depuis un certain temps...

lundi, je retrouverai mon emploi du temps classique ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas trop de gratte pour moi ce week end......boulot dans la maison
peinture dans la piece de musique bump bump bump

on tient le bon bout,j'espere que ça sera fini pour Aout icon_redface

manue22
manue22 a écrit :

wolakota a écrit :
en fait, on prepare le défilé du 1er mai pour raler encore un coup pour les retraites justement, par ces chaleurs c'est epuisant sifflote


bump bump bump

vivement la retraite
et dire que les vitres de ma voiture ne s'ouvre plus depuis 3 jours......fait trop chaud!!!! sad

je me demande ou sont passé SHADOWSFAN et PHIL icon_redface


Bonsoir Manue

Bien que n'étant pas Retraités ( Et Jamais je ne le serai .. )
je me permet quand même de TE répondre ..

Je pense que nos Amis " Shad et Phil " en ces belles journées estivales ont d'autres passions que la guitare et l'ordi .

( Je les comprends fort bien ... smile_cool )
http://www.youtube.com/watch?v=IpRnIJyBeyY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=gzH1ZO2usbk&feature=related

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut MODY

j'avais oublier icon_redface

ou alors peut etre la piscine icon_cheesygrin

que sont devenu le VYPYR et la CORT ????

manue22
manue22 a écrit :
salut MODY

j'avais oublier icon_redface

ou alors peut etre la piscine icon_cheesygrin

que sont devenu le VYPYR et la CORT ????


La CORT je l'ai gardé , elle devient de plus en plus ..... Swing ....et Cristalline ... smile_cool

http://www.youtube.com/watch?v=EQ-JyAGUsys

Il y en a qui se plaigne de ne pas voir les retraités présents en ce moment mais je vous signale qu'il n'y a pas plus occupé qu'un retraité, tout ce que l'on na pas pu faire pendant que nous étions actifs il faut le faire maintenant (ballades, sieste, patin à roulettes, piscine, guitare, jardinage, passions diverses, etc...), ça vous donne une idée de l'importance de la tache. Ne vous inquiétez pas ils vont revenir tôt ou tard icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
amatguitar a écrit :
Il y en a qui se plaigne de ne pas voir les retraités présents en ce moment mais je vous signale qu'il n'y a pas plus occupé qu'un retraité, tout ce que l'on na pas pu faire pendant que nous étions actifs il faut le faire maintenant (ballades, sieste, patin à roulettes, piscine, guitare, jardinage, passions diverses, etc...), ça vous donne une idée de l'importance de la tache. Ne vous inquiétez pas ils vont revenir tôt ou tard icon_cheesygrin


bonjour a tous
en tant que retraité,je vous lis tous les matins (ça occupe icon_cheesygrin ,mais avec le beau temps (et oui,meme dans le nord) on a du boulot dehors: jardinage,pelouse,remise en etat divers
a peine le temps de smiley-guitar
bon week end a tous
ps:demain,je vais a une brocante musicale,jespere que je ne vais pas me laisser tenter endesaccord1

TIENS! Qu'est ce que je vous disais vous avez l'exemple de Michalou sous les yeux : jardinage, pelouse, remise en état divers. Aujourd'hui il va passer sa journée à faire un travail sur lui pour résister à la tentation, ça n'a l'air de rien mais ça prend du temps aussi.

amatguitar a écrit :
TIENS! Qu'est ce que je vous disais vous avez l'exemple de Michalou sous les yeux : jardinage, pelouse, remise en état divers. Aujourd'hui il va passer sa journée à faire un travail sur lui pour résister à la tentation, ça n'a l'air de rien mais ça prend du temps aussi.


Bonjour Amat et tout le monde

A propos de " retraités et de temps " je vais vous raconter une petite histoire un peu surréaliste , que j'ai vecu il y a quelques années …

Dans les années 90 je travaillais dans une concession VAG / AUDI , nous avions un client un peu particulier , un très très vieux Monsieur qui roulait en Golf GTI , de son grand âge , roulant dans cette petite bombe il avait souvent des accrochages , miraculeusement il n’a jamais eu d’accident grave .
Toujours que la tôle froissée ..

Ses enfants , ses amis , les vendeurs , nous les gars de l’atelier , à chaque fois qu’il avait un accrochage , essayons ( vainement ) de le dissuader de continuer à rouler dans ces Golf GTI , qu’une petite Polo serait beaucoup mieux pour lui .
Mais rien a faire , il nous répondait avec humour qu’il verrait ça plus tard quand il serait vieux ..

Un jour de juillet notre brave vieux client avait encore eu un accrochage , comme je remplaçais le chef d’atelier pour les vacances , en établissant l’O R de réparation j’en ai profité pour regarder sur son permis de conduire l’age de ce vieux Monsieur ..

Quand j’ai vu sa date de naissance j’étais stupéfait , ce monsieur était né en 1898 !

C’était surréaliste , un peu difficile pour moi d’imaginer que ce vieil homme était né dans autre siècle , au siècle de Maupassant , un siècle où la population se déplaçait encore en calèche tirée par des chevaux et s’éclairait à la lampe a pétrole .
Ce vieil homme était comme une mémoire extraordinairement vivante d’un passé où le temps s’écoulait lentement , et qui miraculeusement connaissait , vivait encore aujourd’hui les merveilles de la haute technologie qui raccourcit le temps ........ Dans des cercueils ambulants …

Avec le temps nous l'avons vu moins souvent , jusqu'au jour où il a disparu , cela m’a fait de la peine , pour l’homme , pour le vieux client sympa et rigolard qui donnait toujours de bon pour boire …
Et puis pour le vieux livre d’histoire qui s’est refermé à jamais …

S'cusez cette nostagie du passé ...
Je l'aime tant ce temps passé , je ressent encore parfois la bonne odeur des blés mûres en été , je me souviens du gout des tartines de confitures d'antan au petit déjeuner et au goûter ...

Mais j'imagine et je comprend fort bien que pour les générations MacDo / Kebab , la confiture de rubharbe aurait aujourd'ui un gout bien amer ....

Bon weekend smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=iKfW482nF_U

Salut Mody,

J'aime bien tes petits coups de nostalgie smile

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais moi aussi, nous sommes de la même époque, ça me rappelle des souvenirs. Mon grand-père était de 1895, ça fait drôle ! icon_redface

Salut à tous,
je n'apparais pas beaucoup en ce moment, mais je suis vos discussions de près wink
Pas question de vous oublier, mais je n'ai pas toujours quelque chose à dire, alors je me tais et vous écoute smile_cool
Puis comme le dit Mody, j'ai décidé cette année de reprendre le modélisme malgré l'adversité au club, on va aussi essayer de rétablir la bonne ambiance des années passées, ce ne sera pas simple, mais on se serre les coudes (nous aussi, on est nostalgique sifflote )
Et j'ai reçu ma carte son externe (interface usb) et quand je suis ici chez moi, j'ai bien du mal à vous rejoindre, j'essaye les amplis, les effets, les presets et tout ce qui va bien! smiley-guitar
Mais je ne suis jamais bien loin, rassurez vous!
A+
Phil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+