jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non bien sûr mais pendant que certains se pavanent au soleil d'autres sont actifs pour le bien des Zicos violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Un grand merci à toi maitre Hoooo....NOTRE GRAND MAITRE à tous ! ! bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Un truc un peu rétro , du genre la fièvre du vendredi soir …

John TRAVLOTA et MANUE Nioutone JoeS


chanteur chanteur bump bump

Bon merci mais c'est vraiment un minimum de reconnaissance smiley-guitar

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Merci Amat pour c'est efforts et pour le partage, en plus sa nous coute rien maitre , l'idée de faire un site web dont tu expose t'es document et tu met des leçons vidéos ne t'as jamais traversé l'esprit ?icon_cheesygrin

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui ça serait bien, mais il en existe déjà plein sur le net ! wink

Ou peut-être le présenter différemment ? icon_redface

Effectivement il en existe déjà et des très sérieux. Ma fille m'en avait parlé, elle m'avait même suggéré de demander une participation pour y accéder ( déformation professionnelle elle travaille à HEC) mais ce n'est pas ma démarche, sur Partoch on est entre amis et nous partageons nos petites connaissances. Ce qui m'a décidé à faire ces documents c'est le coté répétitif des questions, souvent les mêmes et c'est normal puisqu'il y a toujours de nouveaux guitaristes qui arrivent.

Comme un retraité n'a pas que cela à faire de répondre sans cesse au mêmes questions chanteur j'ai décidé d'y répondre une fois pour toute sous forme de documents, ainsi je peux m'occuper de mon jardin, promener ma femme et surtout faire de la guitare icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
promener ma femme


je croyais qu'on promenait son chien......promener sa femme,je ne connaissais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
faudrait que j'essaie icon_redface

A ta place je laisserais tomber l'idée, de toute façon on en reparle quand tu achèteras le collier chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
il font de trés joli colier en cuir avec des clous maintenant......avec une cravache,ça devrait le faire sifflote sifflote
chanteur chanteur chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'ai tenté de promener ma femme, mais depuis des décennies, c'est elle qui me promène (en même temps je le veux bien) non, j'ai pas dis "je le vaut bien", confondez pas ! icon_cheesygrin

Blague à part, tu pourrais mettre tout ça sur un blog, c'est gratuit, facile à faire et ça peut être sympa, non ? ! icon_redface
Tout le monde y aurait accès facilement !

Nous avons franchit le pas, notre chanteuse a fait son site (premier lien dans ma signature), tu peux faire pareil ! bump

bonjour,

très chouette le site, au premier regard, mais il faut que j'y retourne pour ouvrir tous les petits liens !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo

amatguitar a écrit :
C'est bien continuez à vous distraire pendant ce temps là moi je suis dedans, alors qu'il fait un soleil éclatant, en train de terminer mon doc sur les MODES de la gammes majeure. C'est curieux j'ai l'impression d'être jaloux icon_cheesygrin


Bonjour Ô Grand Maître vénérable et vénéré … maitre

Question :

Est-ce que les 7 " MODES " de la gamme Majeure ( Ionien – Dorien – Phrygien – Lydien – Myxolydien – Eolien – Locrien ) comme les " GAMMES " Majeures ont des Relatives mineures ?

Si oui applique t-on le même procédé de < décalage > d’Intervalles et de Tonique pour obtenir leurs Relatives mineures ?

C’est à dire : ( Pour les GAMMES Majeures , pour obtenir leurs Relatives mineures )

1 ) Elever d ‘ ½ ton le V ème degré de la gamme Majeure ( La Dominante )
2 ) Prendre pour Tonique la note située 1 tierce mineure ( 1 , ½ ton = 3 cases sur la guitare ) sous la Tonique .

Fesses t-on pareil pour les MODES que pour les GAMMES ?

Merci Ô Grand Maître ….. maitre

rachel54 a écrit :
bonjour,

très chouette le site, au premier regard, mais il faut que j'y retourne pour ouvrir tous les petits liens !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo


Bonjour Rachel

Je trouve également bizarre le message que nous avons reçu dans notre profil ?
Rubrique " Ses derniers commentaires "

édit modération ,suppression des commentaires en question,
ne pas hésiter à contacter la modération dans ce cas


smyleybleu

meme sur partoch on vient nous pourrir la vie hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+