jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non Wola ,c'est pas de la faute de Moby ! j'ai viré le commentaire de son
message et de son profil,Rachel avait le même,j'ai banni le ou la fautive !

par contre lorsqu'il vous arrive un truc comme ça n'hésitez pas à contacter
un modo ou Alex, si vous n'avez pas de MP il y a ça http://www.partoch.com/forum/post_410755,probleme+avec+le+site.html?var=15

voui chipie, je sais que c'est pas de sa faute chanteur chanteur ça me fait raler qu'on vienne nous harponner ici, le prochain on s'y met tous et on l'assome à coups de gratte ok? violent2

bonjour j'ai recus un mail comme quoi un commentaire sur mon profil à été laisser et puis j'ai rien vue ! mais je comprend mieux maintenant le truc icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui Abrax ,c'est éffacé ! sifflote

Ok chipie, sont méchant avec toi déjà que tu as pas mal de boulot hein violent2 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas spécialement avec moi,mais c'est pénible que les partochards soient contactés
dans leurs profils...par des gens sans scrupules qui les prennent pour des pigeons !
on ne se laisse pas faire violent2

oui sur le net faut toujours rester vigilant ... avoir les yeux bien ouvert violent2

aller bonne soirée tout le monde en parlant de yeux ouvert.. je dois aller coller mes allumettes pour ma nuit de taf icon_eek

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut braves gens ! A y'est j'ai fait sauter le compteur PAFF ! ! bump Mais ça va marcher ! Normalement, p*tain d'ampli ! hammer J'ai changé les micros de l Epiphone, ça va mieux ! Dans l'ensemble bonne journée, j'espère que vous aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

j'suis un peu discret en ce moment icon_redface

y a un truc bizarre,on m'avait laissé un joli comm dans mon espace et je ne le voit plus wobble

EDIT:ça y est j'ai retrouvé icon_cheesygrin

toi aussi !!!???? c'est quelqu'un qui cherchait des amis !!! icon_eek

merci pour le nettoyage CHIPIE !

manue22

God of Partoch
6126 messages
a non aucun rapport

mon copain OLISAN m'avait fait un comm en fin d'année derniere et je ne savais plus comment le retrouvé....il suffit de cliquer sur MANUE wink

à bon !! autant pour moi !!


grâce à un partochard qui cherchait une tab , j'en suis venue à écouter "femmes de légendes " de soldat louis !! j'aime love love love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rachel54 a écrit :

merci pour le nettoyage CHIPIE !

sinon,tout le monde peut lui même supprimer les commentaires de son profil wink

à quelques minutes de partir au boulot j'ai pas capté !! c’était plus le moment de me poser des questions!!

juste le temps, de voir si d'autres "retraités" avaient un truc semblable... en quelques clics , j'ai trouvé Mody, je l'ai averti et je suis partie, apparemment il a pris le temps d'en parler...

le prochain bizarre, je le vire ! hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Une journée sans retraités, c'est bizarre ! icon_redface

Puisque c'est ainsi, j'vais réviser mes morceaux pour le 30 avril... sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+