jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

TIENS ! Qu'est ce que je disais.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
ET ben ils font des beaux documentaires sur la 5, j'en ai vue un sur le corps humain je suis resté comme ça icon_eek .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Tiens voilà Babar maintenant.

Salut Babar,

Je suis un inconditionnel des docs de la 5 et la 7. Je suppose que tu parles du doc sur les "Yeux", je l'ai programmé et le regarderai plus tard, il fait trop beau pour rester devant la télé.

Je te conseille également les doc de "Xénius", très courts 25' mais toujours très intéressants. C'est le "C'est pas sorcier" allemand, exactement la même présentation. Qui a copié qui ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Oui Amat c'est le doc des "Yeux", franchement comme ne pas croire à notre créateur et sa force quand on vois un doc pareil.

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Je t'en parlerai après l'avoir regardé smile

amatguitar a écrit :
Il y en a qui se plaigne de ne pas voir les retraités présents en ce moment mais je vous signale qu'il n'y a pas plus occupé qu'un retraité, tout ce que l'on na pas pu faire pendant que nous étions actifs il faut le faire maintenant (ballades, sieste, patin à roulettes, piscine, guitare, jardinage, passions diverses, etc...), ça vous donne une idée de l'importance de la tache. Ne vous inquiétez pas ils vont revenir tôt ou tard icon_cheesygrin


Tout à fait de ton avis amat, (mis à part la sieste et le patin à roulettes !!!)
Même pas eu le temps de jouer cette semaine... hammer

Vu le peu de pluie ces dernières semaines, je me suis tapé 140 mètres de "goutte à goutte" avec 110 goutteurs, ce qui m'a éreinté. Récompense : 1er bain de la saison cette après-midi bump 20 ° c'est pas très chaud quand on y entre, mais après icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai quand même écouté l'impro de Manue bravo Il y a un très net progrès. Chapeau smiley-guitar

mody a écrit :
Dans les années 90 je travaillais dans une concession VAG / AUDI , nous avions un client un peu particulier , un très très vieux Monsieur qui roulait en Golf GTI , Quand j’ai vu sa date de naissance j’étais stupéfait , ce monsieur était né en 1898 ! http://www.youtube.com/watch?v=iKfW482nF_U


1990 - 1898 = 92 ans

Bon j'ai encore le temps pour conduire ma ptite TT icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(11 ans que je n'arrive pas à m'en passer de celle-là)

babar_
babar_ a écrit :


franchement comme ne pas croire à notre créateur et sa force quand on vois un doc pareil.


Le problème est de savoir lequel des créateurs est le bon icon_cheesygrin
Dans le doute, perso, je n'y crois guère...
Quant à sa "force", ben il suffit de voir comment tourne le monde pour se dire qu'il a bien m-erdé !!

bonjour,
je fais des essaies la pédale "voix" !!!!! et oui j'ai craqué !!!

en gros, elle ferait une partie du boulot de l'ingé son, sauf que c'est moi qui dit ce qu'elle doit faire !

contente de vous lire les amis !


ce soir BBQ !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
+1 pour le bbq

gros week end de travaux dans la maison,donc pas de gratte violent2 violent2
tous le materiel est ramassé dans les étuis respectifs,meme l'ampli a déménagé a cause de la poussiere

ce matin ponçage,cette aprés midi sous couche et demain peinture

j'ai bien peur que les guitares restent dans leur emballage un petit moment,ma femme veut faire le sol le week end prochain icon_eek

ps:merci pour l'impro SHADOWSFAN et tout ceux qui l'on écouté wink

Manue,

Pourquoi tu te prends la tête à faire une sous-couche fais plutôt deux couches et ne me dit pas que ta peinture est une MONOCOUCHE c'est du PIPO ça ne couvre rien, il faut toujours deux couche si c'est pas trois, expérience vécue deux fois, ou alors il faut que tu te payes une peinture à prix d'or mais celle de Lerois Merlin c'est de la mer....

Salut Amat,

Suis pas tout à fait d'accord avec toi. Une bonne sous-couche, couvrante, coûte moins cher que la peinture de finition. Par contre je plussoie pour la monocouche qui n'est que de la pub wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut la foule ! Ma nouvelle gratte et moi avons été prendre l'air de la mer, il y avait un peu de monde sur la route, mais bon je suis pas loin. C'était sympa ! smiley-guitar

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sympa l'accoutique de l'océan

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadow' a écrit :
Bon j'ai encore le temps pour conduire ma ptite TT

C'est quoi une p'tite TT ? icon_redface


shadow' a écrit :
Le problème est de savoir lequel des créateurs est le bon

A mon avis ils étaient toute une équipe et y en a un qui n'a pas fait son boulot. Il a sauté des pages du manuel, il était pressé d'en finir ! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+