jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben manue si tu nous lis, je te souhaite un prompt rétablissement, accroche toi à ta gratte, moi c'est ce qui m'a toujours aidé à sortir la tête de l'eau quand ça allait mal, courage wink

Accroche toi! Je t'arrangerai un rendez-vous avec Maiden! icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
bonsoir,

Manue, il passe et il nous lit, puis il passe au lit!! trop épuisé par sa maladie pour autre chose, lui et ses médecins doivent trouver ce que c'est, il fait encore de l'humour et c'est tant mieux!!!!!



Et quand on ne trouve pas.... c'est parfois ch*ant (scuse moi Manue, je n'ai pas pu me retenir smyleybleu )
Bon courage

shadowsfan a écrit :
....scuse moi Manue, je n'ai pas pu me retenir smyleybleu )
Bon courage


Shadowsfan,
ces cas là, c'est souvent un problème lié à un age certain ... de retraité!! icon_cheesygrin smyleybleu violent2
Ok, je n'la referai pas, mais tu l'as cherché aussi!!! violent2
Le pauvre Manue, il ne doit en mener fort large en ce moment! icon_redface
Manue, si tu nous lis, courage, c'est un mauvais moment à passer, et comme dit Sedn'a, accroches toi à ta guitare, même si ce n'est qu'un tout petit peu, ça donne du baume au coeur et c'est déjà ça!
On t'accompagne et te soutient! razz
Phil

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir à tous,

Ca y est, enfin en week end, pfiou ...
Bon rétablissement à tous les malades, pour que vous reveniez vite vite vite, pour qu' on vous revoi tous icon_redface
Moi, je vais gratter un peu !

wink

pfiou????????????


c'était une semaine de 2 jours !!!! déjà fatigué???

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ah ouais, c' est vrai ... Nan, 3 jour : le mecredi j' ai cours ...
En plus il a compté pour un vendredi, pour rattrapé le pont de l' ascension ... Même pas celui de la semaine prochaine sad

2 jours, 2 jours?????? endesaccord1
Semaine de 3 jours oui, et ça fait toute la différence icon_cheesygrin
Moi, je suis sur les genoux .... de mon épouse hum
Hahaha, je vais me faire une petite bouffe, puis je reviens gratter et partocher bump
Phil

philb58 a écrit :
ces cas là, c'est souvent un problème lié à un age certain ... de retraité!! icon_cheesygrin smyleybleu violent2
Ok, je n'la referai pas, mais tu l'as cherché aussi!!! violent2


Tu as raison, Phil, n'en remets pas une couche wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui manue on est tous avec toi, en espérant que tu t'en sortes rapidement !

Pour moi c'était après-midi répète avec la chanteuse, on a enchaîné 11 morceaux, les doigts dans le nez, les mains dans les poches, comme sur des roulettes !
Je crois que nous sommes prêts pour le 20 nov. c'est soirée au "Lions-Club", examen d'entrée pour nous. Si on est bon, c'est la porte ouverte, sinon... icon_redface
Je vous mets un extrait, (un petit, normalement j'ai pas le droit) et appréciez la basse, ça me fera plaisir ! icon_cheesygrin http://www.4shared.com/audio/tN36Pdo0/nicole.html

Superbe bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Si vous ne faites pas un carton, je n'y comprends rien maitre maitre maitre
Et j'ai bien écouté et apprécié ton jeu à la basse (dommage que tu n'ais pas mis un passage sans la chanteuse, j'eusse mieux zentendu wink )

Le cd est pour quand ?? bump smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Chapeau bas Jeguil icon_cheesygrin

bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadows a écrit :
dommage que tu n'aies pas mis un passage sans la chanteuse

Le morceau est comme ça, je ne peux pas le modifier, c'est juste un accompagnement, il n'y a pas de solo de basse.

shadows a écrit :
Si vous ne faites pas un carton, je n'y comprends rien

C'est vrai que c'est pas mal, mais ce n'est pas certain que les organisateurs apprécient forcément. Une fois dans une guinguette on s'est fait jeter, ils voulaient qu'on fasse danser les gens et ça ne correspondait pas à ce qu'ils attendaient ! icon_redface

shiiva
shiiva a écrit :
Chapeau bas Jeguil

Oui mais c'est du travail , on a rien sans rien ! wink icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
beau boulot mister Jeguil ... bon je reconnais que si c'est pas trop ma tasse
de thé , c'est bien envoyé ,et ça fait plaisir d'entendre ce que vous faites ,
merci pour le partage wink

je travaille toujours sur mon "Scarborouh fair" me reste l'autre moitié à apprendre,
il y a quelques enchainements délicats, de grands écarts à faire passer tout en douceur
et en musique ,la première partie passe bien,j'aurai pas cru pouvoir la faire chanter
comme ça sur la classique ,je suis contente !


Manue,bon courage à toi wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci a tous pour votre soutien
je passe par la tous les jours et continue a suivre vos aventures....les liens,je les regarderais demain
je viens de reprendre la guitare ce soir,15 jours que je ne l'avais pas touché...pas envie,pas de force sad ....et cerise sur le gateau,je me fait 2 heures de cours vendredi prochain icon_cheesygrin

question santé,c'est toujours pareil,mais le moral est de retour,le plus important en ce moment,c'est que je reprenne le poid que j'ai perdu.......tant qu'au examens désagréable,je ne vais pas y coupé,ils vont arrivé trés prochainement,surement à la fin du mois hammer hammer hammer ,mais bon,j'ai pas le choix........


question musique,j'attaque "i love rock 'n roll" de joan jet......ça envoie bien et pas trop dur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+