jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! Vous Voulez nous aider pour les 6 Yaqq? icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Utiliser plusieurs YAQQ c'est une grosse co** bêtise on ne peu plus suivre les sujets correctement.
Aussi je trouve que le dernier (30) est un forum assez scolaire, vous ne parlez que d'école, de cours ou autres examens, nous ça nous a passé depuis longtemps, on aimerait parler d'autres choses. 247 pages en 3 jours, c'est absurde ce n'est pas un concours de vitesse de pages ! hum
Je suis carrément déçu par ce 30ème YAQQ, les précédents étaient plus sympa ! wink

Mais ce n'est que mon point de vue, bien sur...!

Je suis tout de même d'accord avec toi Jeguil

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non non endesaccord1
Vous n'êtes pas seuls, je suis là, mais je gratte smiley-guitar
Shine on you crazy diamond, je suis tombé sur une partition/tablature qui ressemble plus à la réalité, je m'y attache donc pour tâcher de vous en faire profiter ... une fois au point! bump
Bon, y a encore du travail, j'ai les doigts en compote (c'est pas grave, ils se durcissent icon_redface ), mais le son qui sort de mon ampli est bien proche de celui de Gilmour, et ça me fait vibrer!
Je viens de tester avec le micro chevalet, et c'est encore mieux qu'avec les micros manche et central (position entre les deux).
Hmmmm que j'ai bon, je me réjouis de vous en faire part un de ces jours bump
A+, j'y retourne, j'ai pas coupé l'ampli, alors ..... icon_cheesygrin
Phil

6 yaqqs ??? j'avais du mal à aller voir les 1 ou 2 existants!!!je ne ceux pas passer ma vie sur l'ordi non plus, je préfère rester ici avec les jeunes retraités !

attention à ne pas étouffer le serveur, se serait dommage de ne plus pouvoir correspondre du tout...

je passerai vous lire, comme je fais parfois discrètement !!

et oui, la loutre on sait que tu laisses pousser tes cheveux!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



bravo Phil, profite de ces bons moments smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour à tous !

Je vous passe un petit bonjour, juste avant que je parte au lycée ... icon_redface
Bonne journée à tout le monde, et bonne gratte smiley-guitar

Ciao' wink

gentille attention avant de partir en cours , merci Shiiva !! smile

et bonne journée à tous !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est gentil shiiva!

bonjour Rachel et tout le monde, hier j'ai trouvé à écouter le
"Scarborough fair" de John Renbourn ,c'est superbe, c'est sur cette
piste à partir de la 5ème minute 40 environ ,le mieux est quand même
d'écouter la piste en entier ,en premier "My Johnny Was a Shoemaker"...
http://www.deezer.com/listen-5774596
voilà un album que j'ai bien envie d'acheter wink

Bonjour tout le monde! Je vous annonce que désormais tout les jeudis, je vous passerai le bonjour, j'ai toujours 3 heures de trou! wink
Allez travaillons, ainsi vous serez des retraités confirmés! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,c'est gentil shiiva!

bonjour Rachel et tout le monde, hier j'ai trouvé à écouter le
"Scarborough fair" de John Renbourn ,c'est superbe, c'est sur cette
piste à partir de la 5ème minute 40 environ ,le mieux est quand même
d'écouter la piste en entier ,en premier "My Johnny Was a Shoemaker"...
http://www.deezer.com/listen-5774596
voilà un album que j'ai bien envie d'acheter wink


tout à fait, vraiment très bon !!je viens de l'écouter 2 fois!!!! les 3 titres sont agréables, peut être une préférence pour ce scarborough , car on l'a beaucoup entendu, et là c'est vraiment une belle version !!

gros rhub et mal à la gorge!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR! violent2 violent2 mes essais de Metallica attendront encore un peu!!

bah le yaqq pendant les vacances scolaires, on le laisse aux d'jeuns, tant qu'ils delirent dessus ils ne font pas de conneries dans les rues, moi perso ça me derange pas qu'ils y racontent tout et n'importe quoi, je prefere à la limite les lire eux parfois, au moins ça me fait marrer chanteur

bonjour sedn'a !!
oui c'est sûr c'est rigolo!!! mais je me contente de les lire en tout cas ils sont bien sympathiques!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui Wola,d'accord avec toi ... wink

C'est vrau qu'on a bien floodé sur le Yaqq: y a que les jeunes pour faire 250 pages de topic en 2 jours icon_cheesygrin

Je bataille sur du Hendrix là, All Along The Watchtower m'en fait bien voir icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+