jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

link power a écrit :
C'est vrau qu'on a bien floodé sur le Yaqq: y a que les jeunes pour faire 250 pages de topic en 2 jours icon_cheesygrin

Je bataille sur du Hendrix là, All Along The Watchtower m'en fait bien voir icon_cheesygrin


Moi et cyril on a fait 30 pages sur 6 Yaqq différents! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Re-bonjour (ou plutôt bonsoir smile ),

Allez plus qu' une et c' est le week end icon_cheesygrin
Hetfield, t' es un veinard ... 3 heures de trou, ça arrive jamais en Term SI sad

Allez bonne gratte quand même smiley-guitar

Bon, ça y'est, dès que j'ai mon matos on va former un groupe:
Dark Side Of The Loutre.
Ca sonne bien non? icon_cheesygrin

je vous souhaite une bonne nuit, gros RUB mes neurones sont HS et ma voix est indescriptible....j'abandonne ...et je vous laisse à bientôt.....

Bonne nuit Rachel, et bon rétablissement!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ciao Rachel rétabli-toi vite icon_redface
Moi aussi je vais au dodo.
Bonne soirée à tous.

Bye bye smile

Bonne nuit Six-Bras! wink

Salut à tous,
courage, encore une puis c'est le we, enfin, pour ceux qui travaillent encore smile_cool violent2 et j'inclus les jeunes encore aux études! bump
Bonne journée et bonne gratte aux retraités bravo icon_cheesygrin
Phil

Edit: j'avais oublié! hammer bon rétablissement aux malades icon_redface

Bonjour à tous et toutes, smile

ben, c'est pas mieux, je file à la pharmacie!!

Ce soir, certains d'entre vous sont en week end, et bien moi je travaille les samedis matins et c'est dur!!!!!

Dans la maison je suis la seule à me lever, ces messieurs font la grasse mat!! smyleybleu

à plus!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
prends soin de toi Rachel ...
salut les retraités!

berci!!! icon_redface

Salut Chipie, salut Rachel!
Encore au boulot en ce moment, vivement 4h plus vieux hammer icon_cheesygrin

Pas trop bon à la guitare hier, j'ai pas écourté, mais c'était pas trop ça! hammer
C'est ainsi, faut se faire à l'idée qu'on a des hauts et des bas! violent2

Ca ira mieux ce soir, je suis motivé pour augmenter le temps que je passe à gratter chaque jour, va juste falloir faire un effort pour réduire autre chose, mais quoi?????
J'ai bien une petite idée mais madame va pas être trop contente smyleybleu icon_cheesygrin
Bon, ok, je vais chercher autre chose! bravo
Phil

Re,
je me permet une double intervention mais .....
on ne voit plus ni Manue ni Alain hammer hammer hammer
Manue est peut-être toujours en examen(s) et se fait entuber smyleybleu pourvu que ce ne soit rien!
Alain attend peut-être toujours son matos, ou il l'a reçu et ne quitte plus la musique, même pas pour passer dire bonjour! violent2
Je blague ici, mais gageons qu'il ne soit rien arrivé de grave! endesaccord1
Phil

alain a des problèmes avec son compte semble-t-il, il n'arrive plus à se connecter, manue a laissé un post à ce propos dans un topic dans le coin sad

z'avez déjà joué du ACDC aux doigts??? icon_cheesygrin c'est pas possible??? ah ben ça doit être pour ça que ça sonne drôle alors chanteur bon ben je m'en retourne à mon Dire Straits, ça le fait mieux quand mme, juste les spèces d'harmonique que j'arrive pas encore à faire, sur money for nothing, faut vraiment que je m'y mette au mediator, j'ai du mal, je sens tellement mieux les choses en jouant aux doigts

ben oui il est passé ou manue au fait??? j'espère que pas de grosses galères en vue icon_redface

bonsoir,

Manue, il passe et il nous lit, puis il passe au lit!! trop épuisé par sa maladie pour autre chose, lui et ses médecins doivent trouver ce que c'est, il fait encore de l'humour et c'est tant mieux!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+