jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

contente de te voir reprendre du poil de la bête manue wink accroche toi, un breton c'est costaud sacré nom de ....... heu??? bref, tiens bon la barre icon_redface

shadowsfan a écrit :

philb58 a écrit :
ces cas là, c'est souvent un problème lié à un age certain ... de retraité!! icon_cheesygrin smyleybleu violent2
Ok, je n'la referai pas, mais tu l'as cherché aussi!!! violent2


Tu as raison, Phil, n'en remets pas une couche wink


D'accord avec toi, ça va finir par sentir mauvais! smyleybleu sad
Ok, j'arrête, c'est pas comique pour ceux (qu'on apprécie) qui sont dans la mouise!
Phil

l'humour ne fait jamais de mal phil, si ça parvient à arracher un sourire à quelqu'un qui va pas bien, c'est tout benef wink

sedn'a a écrit :
l'humour ne fait jamais de mal phil, si ça parvient à arracher un sourire à quelqu'un qui va pas bien, c'est tout benef wink


D'accord avec toi Sedn'a, mais l'humour a aussi ses limites, quand les choses s'aggravent, faut aussi savoir rester sérieux! sad
J'ai vu passer un message de Manue, j'ai pas lu pour répondre rapidos, mais ça fait plaisir de le voir revenir, même pour juste un message!
Le fait de le savoir avec nous est rassurant, je l'encourage et suis de tout coeur avec lui! bravo

Jeguill, tu arrêtes un peu de nous filer pareil extrait, comment veux tu qu'on conserve intact notre motivation! icon_cheesygrin
Je rigole bien sûr, cet extrait est digne de professionnels, je vous tire mon chapeau pour la qualité bravo , tu peux d'ailleurs transmettre! smiley-guitar
C'est motivant, et en même temps, je te remercie de nous accompagner dans notre quête vers le status de guitariste, tu as une grande avance sur nous, et pourtant tu nous accompagnes et nous aides, merci! maitre
Phil

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
'tain, ils me tuent les jeunes, aujourd'hui, n'on plus d'humour..ya qu'avec sedn'a que j'ai reussi a rigoler aujourd'hui...

manue22
manue22 a écrit :
...
question santé,c'est toujours pareil,mais le moral est de retour,le plus important en ce moment,c'est que je reprenne le poid que j'ai perdu.......tant qu'au examens désagréable,je ne vais pas y coupé,ils vont arrivé trés prochainement,surement à la fin du mois hammer hammer hammer ,mais bon,j'ai pas le choix........


Salut Manue,
content de te voir revenir et que ton moral est un peu remonté! wink
Sinon, pour les examens, la gastro, c'est rien du tout, t'es complètement "shooté" (on te file une injection de je ne sais trop quoi) et tu ne ressens rien qu'une douce euphorie (je l'ai vécu) et moi, perso, je regardais même l'écran qui rediffusait les investigations (c'est même comique de voir son intérieur icon_cheesygrin )!
Par contre, pour l'autre orifice, c'est la préparation qui est plus difficile: diète et laxatifs, c'est pas très comique, puis l'examen qui te donne le sentiment de changer de bord ... hammer
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le principal, c'est qu'ils ne trouvent rien de grave!
Courage!
Phil

zedwarf
zedwarf a écrit :
'tain, ils me tuent les jeunes, aujourd'hui, n'on plus d'humour..ya qu'avec sedn'a que j'ai reussi a rigoler aujourd'hui...


ah ben merci icon_cheesygrin , ça fait plaisir de voir que je peux encore servir à quelque chose, parce que ya des jours ou je me mettrais moi même à la poubelle icon_cheesygrin

ps manue, pis après c'est rigolo parce que tu laches tellement de pets qu'en velo t'a pas besoin de pedaler, t'avances tout seul chanteur idem en bateau je pense, ça met du vent dans les voiles

bon ------------> ok je file icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ptdr

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va comme tu veux maroilette? wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,ça va bien ,surtout quand je lis tes âneries , aujourd'hui
c'était dentiste...j'ai été gentille ,je ne l'ai pas mordu icon_cheesygrin

arf, ça c'est un endroit ou faut me trainer de force tant chaque fois c'est la galère endesaccord3

m'en vais bouquiner moi, bonne nuitée miss et les ceusses qui trainent dans le coin wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah moi aussi j'y vais à reculons ! bonne lecture miss !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
phil a écrit :
cet extrait est digne de professionnels

Il faut que ce soit digne des professionnels si tu veux avancer dans ce milieu pour faire de la scène, les organisateurs ne tolèrent pas "l'a peu près" ! endesaccord1

Pour ce qui concerne l'extrait, comme l'a dit chipie, à moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est avant tout de la musique et un musicien doit savoir jouer de tout. C'est par hasard si j'accompagne cette chanteuse, mon style c'est le jazz, mais on ne fait pas toujours le métier qu'on aime, pour moi c'était un moyen de revenir à un niveau supérieur de celui où j'étais. Plutôt que rester à la maison à jouer dans mon bureau tout seul, j'ai re-tenté l'aventure ! icon_cheesygrin

phil a écrit :
C'est motivant, et en même temps, je te remercie de nous accompagner dans notre quête vers le status de guitariste, tu as une grande avance sur nous, et pourtant tu nous accompagnes et nous aides, merci!

Pour moi c'est un plaisir de vous accompagner, même si ça ne me concerne pas trop. Je n'ai jamais posé de questions sur partoch, pour demander comment faire tel accord ou telle gamme, parce que je le sais déjà, mais j'adore répondre aux questions et donner des conseils dans la limite de mes moyens ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien Jeguil wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde !

Ah cool de pas être obligé de se lever à 6h chanteur
Dommage que le temps soit pas génial ...
Je vous souhaite une bonne journée à tous, et je pense bien fort aux malades rétablissez-vous vite, et bien icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+