jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Tu es quelqu'un de très ouvert, C'est une " Maison Bleu " http://www.youtube.com/watch?v=tDtXXlD98kw


La voilà la maison bleue ......

La photo est un peu truquée , mais elle existe vraiment cette maison bleue
Elle est en Provence entourée de champs de lavande et d’oliviers
Elle n’a pas de clef chacun est libre de partir ou de rester …..…

C’est la maison des souvenirs , pour ceux qui ont oublié de vivre …

On y viens pour retrouver son enfance oubliée … son enfance volée …

Mais ............. vous ne pouvez pas comprendre ....
http://www.youtube.com/watch?v=qpanOnWLavc


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193987RenetSegol1.png]
image du forum
[/url]


malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ma maison Bleue à moi, elle est pleine de joies et bon souvenirs, chacun son plan de vie ! sifflote

Mais c’était joli … smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=TeUajZLQ8iI&feature=related



Bonjour tout le monde

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
jeguil
jeguil a écrit :

amat a écrit :
J'ai du mal également avec le Métal, tout ce qui est très agressif, surement mon coté bouddhiste

Moi je ne suis pas bouddhiste, mais moi c'est pareil, les sons qui ressemblent à des bruits, les 1000 notes à la seconde, les gammes à la mitraillette ça me fout les boules ! sad


tout a fait d'accord avec vous
bonne journée a tous

Moby,

En sophrologie il existe une maison bleue mais mentale "LE SANCTUAIRE". C'est un lieu que tu choisis et tu t'y rends mentalement quand tu en as envie ou besoin (problème momentané, besoin de se ressourcer, s'échapper du quotidien, etc...).

Tu fais ce que tu veux dans ce lieu mental, tu rencontres qui tu veux, tu peux demander conseil à un ami, etc...

Une fois de plus pour être totalement immergé dans ce "sanctuaire" personnel il faut être bien relaxé et très intériorisé, en position assise ou couchée (plus efficace au début) ce qui demande quelques minutes de relachement de tous les muscles suivi de quelques minutes de concentration sur le souffle, soit le mouvement de la cage thoracique ou le passage de l'air dans les narines. puis tu t'installes dans ton sanctuaire.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut la foule ! Bonne journée à vous , je vais essayer de terminer mon ampli aujourd'hui, si je peux ! hammer

smile_cool bonjour à tous, modification CV et lettre de motivation ...à envoyer dès que possible !!!

il me faut la bonne inspiration !


bonne journée !

bonjour les gens, les lettres de motivation, j'ai jamais su faire, une fois je me rappelle qu'en desespoir de cause j'avais marqué "motivée pour gagner des sous" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

courage Rachel, c'est en cherchant qu'on trouve icon_redface

c'est parti mon KIKI !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'espère que vos bonnes ondes m'aideront cette fois ! merci Wola !

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :
bonjour les gens, les lettres de motivation, j'ai jamais su faire, une fois je me rappelle qu'en desespoir de cause j'avais marqué "motivée pour gagner des sous" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

courage Rachel, c'est en cherchant qu'on trouve icon_redface


bravo bravo bravo
elle est genial celle la WOLA chanteur chanteur

bonjour a tous wink

Rectification de langage smile_cool pardon maitre

Salut Rachel

Ça sent la démission ?
Un nouveau travail en vue ?


J’ai toujours réussis a faire de belles lettres de motivations , c’est lors des entretiens d’embauche que souvent ça a foiré … ( problèmes de relationnel …. wink )
Il y a quelques années je m’étais présenté dans un centre auto en vue d’obtenir un poste de responsable " Atelier & Ventes Magasin " …
Le petit recruteur m’a posé cette question : Est-ce que vous savez VOUS vendre ? !!!!

Je lui ai répondu que je n’étais pas une " péripatéticienne " et que c’est pas demain la veille que je ferai " commerce de mes charmes naturels , corporels " love pour une entreprise ….

Evidemment ça a pas fait …

Bonne chance et bon courage Rachel dans tes recherches d’emploi … smile_cool

Voilà de quoi t’inspirer icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=uuS6EOG_uOI

il y a peu d'offre, donc je tente tout ce qui est possible...

A Wola,

Tu connais une autre motivation que celle de gagner de l'argent pour arriver à survivre, aujourd'hui ?

Plutôt que de prendre les gens à l'essai, on leur demande à quelle heure ils se couchent, s'ils pissent encore au lit, s'ils continuent à sucer leur pouce, s'ils préfèrent le chien ou le chat, etc.. C'est ahurissant et en plus ça ne va nul part il suffit pour s'en rendre compte d'observer l'état de l'industrie et du tertiaire en France, en plus on se gargarise. Désolé pour se coup de gueule mais j'ai vraiment du mal à rester calme devant autant d'imbécilité. Parce que pendant ce temps là les autres passent devant (Chinois).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Comme ça fait 40 ans qu'il a été décidé de détruire toute industrie,de rendre les emplois précaires et tout ça, et au profit d'une pincée de gens qui se sont gavés, que les charges sont passées de 4% à presque 40!Tu as de quoi t'énerver, et si on n'est pas d'accord on passe pour des demeurés! demeurés nous ne le sommes pas! et d'accord non plus! Quant aux Chinois, ils font pareil mais puissance mille! des super riches et tous les autres bien esclavés et silence! violent2

tu ne crois pas si bien dire !!!

il y a 2 ans j'ai postulé pour un job ou il fallait avoir un étrange CV plus que des diplômes...
et pour une fois je correspondais à 100 %

j'ai postulé et attendu, on m'a convoquée 6 fois, j'ai vu plein de gens, j'ai passsé tous les filtres, pour m'entendre dire au bout de 6 mois, qu'il s'agissait d'un essai de définition de poste ...

j’étais la seule sur ce poste , j'ai perdu du temps et de l'argent, et j'ai pris 2 kg icon_eek sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+