jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !!!
courage Rachel je sais que ce n'est que des mots mais que dire d'autres ? (on est ou on passera tous par la malheureusement)


Une musique actuel qui résume bien, il est bon ce petit jeune icon_confused http://www.youtube.com/watch?v=bg4zfSYTJKc

oui j'ecoute la radio rock parisienne icon_cheesygrin

Je termine là dessus, car le forum n'est pas fait pour ce genre de discussion. Pour renforcer les propos de Saka au niveau de l'esclavage l'organisation est bien en route car il restait un rempart à ce dessein, c'était la culture grace à l'école, et bien le travail de destruction est commencé, déjà 50000 suppressions de poste et ce n'est pas fini. Quand tous nos petits enfants seront
analphabètes et incapables de faire des multiplications ou des divisions et bien ils seront de la chair, pas à canon, mais pour l'industrie et sans défense car incultes. J'espère très sincèrement que nos jeunes vont tout faire basculer mais ce sera très dur car il n'y a plus de responsables maintenant, à si, LES FONDS DE PENSION. Même les politiciens sont laminés par eux, après ils se demandent pourquoi l'on ne vote plus, mais à quoi servent ils ? violent2

Bon après ce deuxième coup de gueule je vais faire une bonne relaxe et m'installer dans mon "Santuaire" pour me recharger icon_redface

oui !!!! faut pas se lamenter !!!

j'ai repris le clavier et la guitare et en avant la musique.... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et puis dès qu'on aura plus de pieds qu'ils n'auront de cüls nous iront les botter, oui Madame!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool D'accord avec vous pour le système d'élimination par CV bidon, au lieu de tenir compte des compétences réelles.! Bonjour et courage Rachel ! En parlant boulot ( si on peut dire ) J'ai fini de câbler mon ampli ! Il n'y a plus qu'à faire les connections aux prises jacks d'entrées aux potentiomètres, voyants, fusible et HP. Ca va le faire ! hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
plus que 83 pages avant le 3eme volet wink

qui va nous l'ouvrir cette fois icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
plus que 83 pages avant le 3eme volet wink

qui va nous l'ouvrir cette fois icon_cheesygrin

Tu t'y prends à l'avance toi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai le plaisir de vous inviter à voir la première vidéo du fiston, entièrement fait maison! Merci pour vos commentaires et votre indulgence. Ily a des titres inédits en chargement gratuit sur son face de bique.
http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Yes! icon_cheesygrin très chouette ,tout est beau .... smile_cool
merci Papa de Morgan

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'oubliez pas d'allez faire un tour pour télécharger les titres cadeau, c'est du nouveau....

j'adore son univers, c'est pile ce qu'il me fallait aujourd'hui !!! love bravo bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,puis les images et les couleurs sont bien belles, le petit chien est mignon icon_cheesygrin
c'est quoi les cordes sur la vielle dame Saka ?
je suis étonnée de la largeur du manche ! hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des cordes Roto sound 10/52 avec comme j'en avais déjà parlé une assez longue partie non filée après la boule, ce qui baisse l'action. Cordes utilisées par John Renbourn, un débutant. Le manche est très large mais confortable. Et le chien est très joli!

manue22

God of Partoch
6126 messages
vu à la vitesse ou ça defile,je prend les devants wink .....d'ailleurs j'ai un nouveau titre pour le prochain LES COPAINS D'ABORD

merci pour le lien SAKA,j'aime beaucoup et j'admire la technique des barrés,va peut etre aller faire un tour sur face....k

le clip est filmé par des pros ou avec les moyens du bord (façon de parler),trés belle qualité d'image et de son bravo bravo

ça en est ou l'album ????

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci! c'est filmé par nous avec une petite caméra Toshiba qu'on vient d'acheter pour 129€ neuve. et il a filmé avec un pied dans sa chambre. Pour avoir un joli son et éviter la monotonie, on a fait une prise studio en même temps, ce qui explique les deux micros qu'on aperçoit et il a glissé quelques vues en plus, mais bonjours le montage! il a fallu presque 3 jours pour y comprendre un peu pour être calé au niveau tempo!
L'album est bientôt près, on attend de recevoir les textes pour la pochette et ça devrait aller à la fabrication. Il y a des chansons cadeaux à télécharger sur FB, n'hésitez pas, c'est cadeau et inédit!, enfin la chanson est simple et bien pratique pour bosser ces satanés barrés! au fait un petit truc pour toi et ta bête noire! essaies donc avec un capo, et tu joues transposé, j'ai fait ça avec un élève qui souffrait avec ses barrés et il sourit de nouveau!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+