jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je vais déjà voir si je peux me lever demain, après on verra ! ! bump icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
A Mody,

Lui il l'es traite mal c'est guitares icon_cry .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Pour Slash j'ai posé la question parce que j'ai cru un moment reconnaitre Kadafhi et comme en ce moment il brille par son absence, j'ai pensé qu'il s'était forgé une nouvelle personnalité, il n'en est pas à son premier coup d'essai wobble

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Excellent ......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
joli montage icon_cheesygrin

domage d'avoir pris SLASH pour le photo montage,ceci dit,c'est plus dur a faire avec un membre de METALLICA chanteur chanteur

au moins AMAT ce couchera moins bete ce soir,il connait le grand SLASH maintenant !!!! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Manue, on apprend à tout âge, et Amat à soif..............d'apprendre ! sifflote

C'est vrai je ne vous l'ai pas dit mais ce groupe est magnifique la voix du chanteur particulièrement intéressante, comme le chanteur Joey Tempest de Europe. J'ai vraiment beaucoup aimé les lien donnés plus haut. Si c'est bon, c'est bon.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
C'est vrais que la culture musicale de AMAT c'est encore élargie c'est dernier temps, il est passé de Satriani à Metallica, et puis Guns N'Roses maintenant icon_cheesygrin .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT

j'en aurais juste une petite a ajouté du Mr......toi qui a une culture classique,tu devrais aimé http://www.youtube.com/watch?v=n4fJOukbgKc

AMAT fan des GUN'S bump bump bump
toute ma jeunesse,je suis devenu fou de la guitare vers 13/14 ans grace a ce Mr

j'espere que ta femme ne passe pas dans le voisinage quand tu regarde les vidéos,sinon tu va avoir le droit !!!!
que des guitares electriques et des chevelus tatoués icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre j'accroche moins sur le chanteur d'europe icon_redface

salut MALAKI,moi j'ai soif d'apéro,vivement vendredi sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca vient, ça vient ! Plus que deux jours . bravo

Tu avais raison Manue très belle version de ce thème célèbre et puis interprété torse nu la on est dans le sublime icon_redface . Sérieux j'ai bien aimé.

Vous avez l'air de croire que je ne suis que classique vous êtes dans l'erreur j'aime tout ce qui est bon, j'aime les Stones, Johnny, Elvis, Les Beatles, Placebo, La country, Métallica dans les mélodies, Europe dans les mélodies, Joe Satriani, Patrick Randall, Dire Strait, Ten your after, Le jazz, Les crooners, le blues, le flamenco, le rock, Richard Galiano, Les musiques chinoises, japonnaises, africaines, arabes, en un mot les musiques traditionnelles etc, etc, etc. Tout, tout ce qui est bon.

Bien sûr que j'ai un répertoire de prédilection et des artistes préférés mais dans l'ensemble je suis ouvert à TOUT. Donc n'hésitez pas à me faire découvrir vos idoles dans la mesure où il n'y a pas trop de descentes de gammes vertigineuses en sons saturé car là ça me gonfle vraiment même si je sais reconnaitre la virtuosité du guitariste. J'adore le jazz manouche mais dès que le type part dans un festival de gammes je mets les boules Quies. J'ai du mal également avec le Métal, tout ce qui est très aggressif, surement mon coté bouddhiste icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tu es quelqu'un de très ouvert, et c'est déjà super, en même temps l'esprit musical est ou vert ou bleu ! C'est une " Maison Bleu " http://www.youtube.com/watch?v=tDtXXlD98kw

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ton mieux alors icon_cheesygrin ,pour Metallica ils ont jamais pu faire aussi mélodique que ça :
http://www.youtube.com/watch?v=45SRshB2ET4

peut être qu'aux premiers abord tu va pas t'accroche mais après tu va adoré j'en suis certain wink .

EDITE: n'attend pas les paroles c'est un morceau instrumental violent2 .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Merci vous m'avez gaté icon_cheesygrin

Métallica m'a rappelé dans certains passages que j'aime aussi Pink Floyd.

Bon je me couche car on se lève une heure plus tôt depuis Dimanche violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat a écrit :
J'ai du mal également avec le Métal, tout ce qui est très agressif, surement mon coté bouddhiste

Moi je ne suis pas bouddhiste, mais moi c'est pareil, les sons qui ressemblent à des bruits, les 1000 notes à la seconde, les gammes à la mitraillette ça me fout les boules ! sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+