jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci du tuyau

j'en ai 1,je l'utilise de temps en temps....pas pour barré mais pour coloré un peu le son des accords
c'est trés joli

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait il te baissera un peu l'action et tu vas trouver tout plus simple, le temps de muscler ton index, qui est encore un peu faible, je le crains! les barrés c'est tout juste une histoire d'index costaud, il faut le temps de le schartzenneggeriser!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Très chouette Saka, j'aime ! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, on est fier du fiston.c'est drôle, ces chansons maintenant, j'ai l'impression qu'elles ont toujours existé...

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas que l'index,y a aussi les doigts d'a coté qui doivent apprendre de nouvelles positions et ç'est pas gagné non plus icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Surement parce que tu t'es beaucoup investit musicalement et avec beaucoup d'émotions à la clé ! Manue tout le monde y arrive plus ou moins bien mais ils y arrivent ! Alors toi bosseur comme tu es ça va le faire, sur ! TU VAS NOUS LES FAIRE CES P°TAINS DE BARRES hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
probablement, mais on en a fait beaucoup et il se passe un tri qui fait qu'on trouve les bonnes!

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci MALAKI pour le soutien......j'avoue quand meme que je ne les bosse pas beaucoup non plus (voir pas du tout) icon_redface ,je suis pris ailleur en ce moment icon_cheesygrin

mais je vais m'y remettre de pied ferme wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au la main!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Saka est d'humeur floodeuse ! icon_cheesygrin

çavaty les Malaki & Manue ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, j'ai fini journée et je n'ai pas encore trop sommeil!

manue22

God of Partoch
6126 messages
a part un mal de dos depuis 1 semaine,ça va.....tant que j'ai pas mal aux doigts icon_cheesygrin

allez,bonne nuit tout le monde

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Moi aussi je galère un peut avec les barres,(avec l'index ça commence a passer mais avec les autre doigts ce n'est pas pour de demain que sa passera sad ) par exemple pour jouer cette accord :


-----
--3--
--3--
--3--
--1--
-----

j'utilise l'index et annulaire, mais ça sonne pas car l'annulaire est un peut faible ! wobble

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca va, et toi Chi'p ? Je vais voir un concert Live de " Airbourne " sur MTV HD, Je suis pa sur d'apprécier, mais au moins j'aurais vu, je pourrais donner mon avis en connaissance de cause. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu nous raconteras Malaki , et tu as raison, on ne peut parler que de ce qu'on sait !

Babar,ton accord ,celui que tu viens décrire ,tu n'es pas obligé de le barrer!
le tout c'est de voir ce qu'il y a avant et après




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+