jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avant, j'avais un truc avec écrit metalcore dessus

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Alala les barrés j'en peux plus mdr

rod93

Artiste très motivé
306 messages
VOus aussi vous avez vu le Youtube Symphony ?

non c'est quoi ?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Ils on recruté une centaine de gens du monde entier en les faisant auditionner sur youtube, et ils se sont tous envolés vers Sidney pour faire un convert incroyable avec des grands noms de la musique classique

Ok vu! Quand tu parles d'un site mets nous le lien, c'est plus causant :
http://www.youtube.com/watch?v=fuqu_eNO51M&feature=relmfu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les schtroumpfs partochards !

comme un malheur n'arrive jamais seul je vous fait partager un court
enregistrement icon_cheesygrin
bon,c'est pas parfait encore,je me viande sur le rythme ,et j'ai pas envie de
le refaire ,c'était un exo donné dans un vieux numéro de "guitare classique"
j'ai déposé le fichier en Wav,je ne supporte pas le mp3
http://www.4shared.com/audio/5gVOWLbu/exercice.html

Mais, c'est une catastrophe!!!!!! hammer
Non, Chipie, je blague, je suis au boulot et je n'ai pas accès à 4shared! icon_cheesygrin
Je verrai ça ce soir wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Chip', vers le milieu ça à l'air de t'agacer et tu finis en vitesse, non ? Sinon cool ! Moi je m'amuse sur du Lavilliers, "Solitaire, On the road again " et "Salsa" mais la, ça va vite, par moment il y a 6 accords pour 8 mots ! ! ! icon_eek Stéphane Eicher aussi c'est sympa. Enfin c'est bien, je m'amuse. J'ai encore essayé "Quelque chose de Tenessee" il y a rien à faire j'y arrive pas ! Ca m'énerve ! Enfin bref encore une bonne journée de gratte.

C'est un des blues de Rébillard ? J'ai les "Guitare classique" jusqu'au N°47 et ça me dit quelque chose.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Malaki ,non,ça ne m'agace pas du tout ...je pense qu'il y a des accents
que je place mal (ou des attaques)du coup, ca me décale un piti peu ! mais
sinon j'aime bien ! j'ai une variante de l'exo,faudrait que je l'enregistre ! wink

edit non Amat, c'est Thomas Hammje et Michel Haumont! c'était un truc approchant le
style de Ronert johnson,et la variante Lonnie Johnson

Je ne sais pas pour vous dans vos régions mais à Limay c'est "Soleil", 16 à l'ombre, 22 au soleil, et nous venons de jardiner pendant deux heures, plantation de pensées dans la vasque et plein d'autres choses, quel bonheur cette odeur de terre dans mes narines icon_cheesygrin

Quel numéro de "Guitare classique".

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut voir,numéro 26 à 30 ,j'ai pas envie de fouiller,rubrique "acoustic café" ! ici aussi fait beau
alors la flemme icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool 21° à l'ombre sur la terrasse ! ! Ca s'annonce bien pour l'été ! bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+