jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et le brevet blanc est plus dur que le normal! wink

Salut à tous,
j'ai écouté Chipie, c'est bien une chipie! sifflote
belle prestation, même si pas parfait, moi je rêve de pouvoir en faire autant! smiley-guitar
Merci pour le partage!
Phil

PS: et cette nom ... ieu d'interface qui n'arrive pas, je l'aurai sans doute pour Noël ... 2012 hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben non,c'est pas parfait ,on est sur un topic de débutants icon_cheesygrin
merci à ceux qui ont écouté ,c'est bien de partager wink

les jeunes,vous pouvez peut-être aller parler de vos devoirs sur le YAQQ ?

Je viens de trouver un petit freeware pas mal, alternative à Audacity, mais il semble avec quelques fonctions supplémentaires! http://wavepad.softonic.fr/
pour ceux que ça intéresse, mais il est en anglais!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bravo miss Chipie, et n'oublie pas de ne plus avoir peur du micro, c'est lui qui te lorgnes et te fais des misères! le son est beau et ce qui me plait c'est surtout que c'est interprété, nuancé. super, et je suis certain que quand tu ne t'enregistres pas tu es pil poil dedans!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Merci Saka ! oui c'est vrai,il tourne mieux quand je le joue sans enregistrer ! icon_cheesygrin
niveau son ,y a pire,mais je dois pouvoir faire mieux

mais y a quand même un truc que je ne comprends pas ,j'ai beaucoup moins de difficulté
quand j'enregistre l'Électrique ...

merci Phil pour le freeware ,je suis sur Ableton, mais ça peut intéresser du monde...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'ai écouté, je suis comme saka, le son tout à fait bien placé, une "interprétation" à la chipie, avec le petit contre-temps au milieu qui est "La" signature chipie. Moi j'aime beaucoup, c'est vivant ! bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci jeguil ! je te l'ai envoyé, dans ta boite mail parce que j'ai eu beau le télécharger en Wav,
sur 4 shared, le son est quand même altéré ! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci chip', mais oui sur 4 machin, c'est en MP3, t'as beau faire ils n'acceptent pas le wav, c'est trop lourd pour internet ! wink
Je repars sur mon mail écouter ça en vrai ! icon_cheesygrin

...Effectivement, le wav n'a rien à voir, c'est une autre dimension !bravo
Si tu règles ton problème de rythme, ton morceau sera parfait ! wink

philb58 a écrit :
Je viens de trouver un petit freeware pas mal, alternative à Audacity, mais il semble avec quelques fonctions supplémentaires! http://wavepad.softonic.fr/
pour ceux que ça intéresse, mais il est en anglais!

Je vais le tester pour voir wink
Edit : il est en français icon_cheesygrin

Salut Shadowsfan,
Zut alors, j'ai chargé la version en anglais alors! hammer
Grrrr, va falloir que je recommence ce soir!
Sinon hier, j'ai ralenti le tempo d'un BT du Floyd avec ce petit logiciel, et ça marche fort bien, j'ai été agréablement surpris!
Faudra essayer le côté convivial au niveau d'autres fonctions, j'ai pas eu le temps hier (mais déjà qu'il est aussi en français, c'est un mieux)!

Pourtant c'est précisé : "version anglais" ?

Comment faut il faire pour l'avoir en Français ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut tout le monde, je viens de le télécharger, mais c'est le genre de truc dont je ne me suis jamais servi. Donc je ne sais pas l'utiliser ! Je suis une grosse bille en informatique, mais j'assume ! hum

Le reconnaitre est le premier pas vers la guérison icon_cheesygrin
Pas très compliqué, tu ouvres un fichier audio et tu vois un peu ce que tu peux faire, en le coupant, l'étirant, l'analysant par exemple!
Avec un peu de pratique, on en a vite fait le tour, c'est loin d'être une usine à gaz, bref, un logiciel comme je les aime, léger, pratique, qui va à l'essentiel et gratos! bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+