jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ya pas de degré dans la souffrance qu'on endure, pour quelque motif que ce soit et personne ne peut se mettre à notre place, faut faire avec et essayer au mieux de continuer à aller droit devant, tant que les doigts peuvent bouger, meme peniblement, tant qu'on peut tirer un peu de plaisir de nos guitares, c'est du bénef, faut juste eviter de penser devenir un jour les guitar heros qu'on admire, faut rester à notre niveau et jouer selon nos possibilités wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je comprend ce que tu ressent PHIL (et wola)
ce midi j'avais un doigt (main gauche) mort,transit par le froid (faisait pas trés chaud chez nous aujourd'hui) et casi impossible de jouer,du coup j'ai pas touché une gratte de la journée,j'avais mal en touchant les cordes......
courage a vous 2

CHIPIE,le funk...c'est pas pour tout de suite,la rythmique est baleze (j'ai vu quelques vidéos de FABKER)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouais pour l'arthrose tu la joue Gibbons smile_cool

TIRANT 8-37

manue22

God of Partoch
6126 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ouais pour l'arthrose tu la joue Gibbons smile_cool

TIRANT 8-37


on va peut etre pas mettre notre PHIL à la maison de retraite tout de suite icon_cheesygrin
il va commencer par descendre en 9-42.....aprés il verra wink

Je ne pense pas qu'il existe de remède miracle pour ce type de problème mais je te conseille de consulter un rhumatologue, ce sont eux qui s'occupent de cela, peut être ont ils de nouvelles molécules pouvant freiner l'évolution.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai une de mes électriques montée en 9/40, pas par nécessité, mais par gout perso, on peut faire de ces bends, fabuleux !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai qu'à notre âge, il faut que les cordes soient sympa avec nos p'tits doigts de fée ! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je viens de me regarder un concert de "Dire Srtaits", un de 1992 dans les arènes de Nimes, Wouah Wouah Wouah ! ! ! smiley-guitar Les doigts m'en tombent ! Encore quelques jours de répètes et ça va le faire ! sifflote Il ne faut pas désespérer bump

J'ai ce concert il est magnifique.

je l'ai aussi love bonjour les gens, c'est le printemps, saison des allergènes en tous genres, pas ma saison préférée aaaaatchoum icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut la foule, à tes souhaits Wola !

salut malaki, pas foule ce matin, sont soit à la messe soit déjà à l'apéro? sifflote

Salut tout le monde, premier jour de printemps et j'ai changé mon avatar Bonjour à tous !!!!! wink smile_cool smiley-guitar

C'est bien mais qui tu étais avant, je parle du Pseudo ?

Laisse tomber je suis pas réveillé, j'ai confondu Avatar et Pseudo. Oui c'est bon pas la peine de rigoler.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+