jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
LOULOUTRE
a quand un enregistrement qu'on entende ce que ça vaut icon_cheesygrin

LINK POWER
excellent ton BT,c'etait tellement bien que je me suis demandé quand est ce que tu jouais !!!!! bravo bravo
c'est du haut niveau


je me demande si notre topique n'est pas la référence de Partoch....si tous les jeunes viennent nous voir maintenant smyleybleu chanteur chanteur chanteur

manue22
manue22 a écrit :
LOULOUTRE
a quand un enregistrement qu'on entende ce que ça vaut icon_cheesygrin



Dès que j'ai de quoi m'enregistrer Manue! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
qu'est ce qu'il te manque

A peu près tout!
J'ai juste télécharger Audacity, qui décore mon bureau! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
il te manque plus que le "mini jack" dans c'est cas la....
vu que tu touches 5€/semaine,tu pourras aller en chercher un samedi,en plus c'est les soldes icon_cheesygrin

Non non...
C'est 5 euros tous les 2 mois! icon_cheesygrin
Où puis-je en acheter? wink

Y'a l'Overdrive sur Audacity?

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le cable je pense qu'il y en a en grande surface,sinon chez connexion (les mecs qui en ont icon_cheesygrin )

pour l'overdrive,c'est possible,il y a une multitude d'effet,mais je ne les utilise pas,je prend ceux de mon ampli wink

Mais mon ampli y'a pas de prise extérieure ni rien... Ca marche si je branche un pédale de Disto avant le mini jack?

manue22

God of Partoch
6126 messages
la je sais pas
si tu crame l'ordi,c'est que ça marche pas chanteur
je crois que Shadowsfan a branché son multi-effet directement sur l'ordi,alors pourquoi pas

bonsoir !

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut Rachel
fini la danse!!!!

oui...et ça a des effets pervers de danser autant!!!

je me suis surprise à tourbillonner en allant chercher quelque chose dans le frigo, et faire quelques pas sur place près du passage piétons, et à faire un joli tour en allant chercher une télécommande dans la réserve au boulot !!!

va falloir que je me surveille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu fais ça sur scene avec la gratte,ça va donner icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+