jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je posterais sûrement dans les prochains BT si on me donne la gamme à utiliser car j'ai jamais réellement compris comment on fait pour savoir.

manue22

God of Partoch
6126 messages
les gars
si vous suivez le topic du concours d'impro,vous verrez que les accords et la tonalité sont donné....en général dés les premiers post wink

Bon, j'ai bientot fini d'apprendre diary of a madman, peut etre un petit sample ce weekend !

Je bosse mieux Iron Man, je me suis réenregistré en montant l'isf: ça montre les mediums et le son est plus gros, je vais pas le refaire j'ai un peu la flemme, surtout que diary me prend près de deux heures par jour depuis 3 jours, avec les controles et les cours c'est compliqué icon_cheesygrin.

Randy Rhoads passe avant tout! icon_cheesygrin
Faut que je songe à l'apprendre en entier, moi aussi. chanteur

T'as pas cours toi???

C'est bon jconnais le solo, j'ai fini de l'apprendre ce maitn, 5 minutes avant de partir ! violent2

Si j'ai cours à 9h30, mais bon, j'habites à 20 mètres du lycée, alors zen! icon_cheesygrin
Diary, elle me fait méchamment galérer! chanteur

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si j'ai cours à 9h30, mais bon, j'habites à 20 mètres du lycée, alors zen! icon_cheesygrin
Diary, elle me fait méchamment galérer! chanteur


En fait faut une main droite très souple et une forte attaque en même temps! Et le pire c'est les accords en arpèges du début icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
au fait Manue ,comment t'as su que c'était mon impro ? wink


Bon, suis aller voter aussi bravo bravo bravo
Et comment j'ai su ? pas difficile, j'ai cliqué sur ton pseudo et les impros sont juste en dessous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut tous, moi aussi j'ai écouté, j'ai jugé, j'ai voté ! violent2 Sinon il y à plein de bonnes choses, et de bons gratteux ! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
meme si je suis encore dernier....j'ai la meilleur note que j'ai jamais eu bump bump bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as beaucoup progressé Manue !

Et le mois n'est pas encore fini wink

bonsoir et passe une bonne soirée !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+