jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben c'est ce que je fais ( fin je crois icon_cheesygrin). attends je vais vérifier !!!

edit: jle fais icon_cheesygrin

Ah oui, tu le fais! icon_cheesygrin
Juste que juste avant le dernier accord, le son se coupe!
Mais avec un peu de bossage, ça passera parfaitement! chanteur chanteur

Ah oui icon_cheesygrin je vais bosser ça icon_cheesygrin

et le solo icon_redface? Je sais que y a des fois c'est pas terrible, mais jveux bien votre avis aussi icon_cheesygrin

Purée, tu m'as donné envie de jouer Paranoid! chanteur

Ton sanox peut le sortir ??? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut mon premier post sur ce forum (j'en ai entendu parlé sur le YAQQ icon_cheesygrin ) Hetfield, paranoid c'est du jeu d'enfant, je l'ai apprise en une heure hier soir wink .

Je sais, faut que j'apprenne le solo,c'est tout! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'adore le riff du tout début, il fait tellement mal icon_cheesygrin

Je reviens dans 1/2 heure! wink

Houla, Houla, les jeunes,
que nous faites vous là??? hammer
Vous vous êtes trompé de topic, ici, c'est les retraités (mais on accueille les jeunes aussi icon_cheesygrin )
Mais venir nous accoucher un morceau pareil appris en une journée, c'est le meilleur moyen de nous couper les bras et les jambes!
Faut faire gaffe, ici, il peut y avoir des cardiaques hammer
Bouhouhou, je suis malheureux, quand j'apprends un morceau, j'ai déjà du mal à trouver une tablature correcte, et je ne vous parle pas de le mémoriser et de le faire sur le manche, faut que je m'y prenne 3 mois à l'avance violent2
Bon sérieux là, faut faire attention, on pourrait en décourager certains! endesaccord1
Bravo pour la prestation tout de même! wink

philb58 a écrit :
Houla, Houla, les jeunes,
que nous faites vous là??? hammer
Vous vous êtes trompé de topic, ici, c'est les retraités (mais on accueille les jeunes aussi icon_cheesygrin )
Mais venir nous accoucher un morceau pareil appris en une journée, c'est le meilleur moyen de nous couper les bras et les jambes!
Faut faire gaffe, ici, il peut y avoir des cardiaques hammer
Bouhouhou, je suis malheureux, quand j'apprends un morceau, j'ai déjà du mal à trouver une tablature correcte, et je ne vous parle pas de le mémoriser et de le faire sur le manche, faut que je m'y prenne 3 mois à l'avance violent2
Bon sérieux là, faut faire attention, on pourrait en décourager certains! endesaccord1
Bravo pour la prestation tout de même! wink


Je crois que je vais partir dans ce cas! icon_cheesygrin
Je vous dirais pas ce que j'ai appris hier en 2 heures! chanteur

Non,
ne le dis pas!!!! icon_cheesygrin

Je rigole, tout le monde l'aura compris (mais je préfère le préciser au cas où, je ne voudrais pas que les jeunes nous laissent tomber!!!)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
de tout de façon il a été prouvé que plus on est jeune et plus on apprend facilement donc bon il est normal qu'on apprenne plus vite que certains d'entre vous qui sont plus agés que nous.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+