Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Ca fait quand même pas à côté, mais effectivement ça peut être intéressant de s'organiser une journée.
Quelqu'un y est déjà allé ? Ils parlent que allemand ? Ou un peu français ? Et il vaut mieux téléphoner avant pour pouvoir essayer certains amplis ?

herek

Artiste participatif
112 messages
Ce topic pourrait t'intéresser : http://www.partoch.com/forum/post_1231129,bogner+alchemist+vs+hughes+kettner+sta...

j'avais fais une review du bogner à la dernière page, loin d'être parfaite, mais c'est déjà ça^^

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est clair ya quand même de la route mais attention c'est pas un magasin de p* la bas ya du choix

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Merci herek.

Du coup je suis à nouveau super tenté par le bogner alchemist. Est-ce-que je vais réussir à me décider un jour ????

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je pense que oui si tu les essais parce que là ce n'est pas encore toi qui les a fait sonner ces ampli donc essai et je suis sur que tu pourras te décider wink

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Je pense que je suis décidé pour le bogner alchemist.

La review d'herek est super intéressante (même s'il n'ose pas l'avouer).

J'espère pouvoir l'essayer avant de le commander. J'ai vu qu'il y avait un revendeur agréé Bogner à 65 km de chez moi mais ça me fait bizarre de téléphoner pour lui demander si je peux passer l'essayer alors que je sais très bien que je ne vais pas l'acheter chez lui (sur le site du magasin il est présenté comme un ampli de plus de 1200 euros alors que sur internet on le trouve aux alentours de 700, il ne pourra pas s'aligner j'imagine).

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bien sur il ne pourra pas s'aligner sur le prix,c'est quand meme incroyable la difference sur le net.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Tu peux toujours tenter on sait jamais chanteur mais faut quand même pas trop y compter ^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
rend toi compte 1200euros en magasin,et 700 euros sur le net,meme en lui filant sa femme et sa bagnole,le vendeur n'arriverait pas a s'aligner,au pif ca fait du 40pour cent moins cher sur le net,remarque que j'ai vu ca pour l'american telecaster de mon guitariste,en magasin on etait a presque 1500 euros et chez dv a l'epoque on l'a touchée a 971euros,meme couleur meme modele.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
infra blues
infra blues a écrit :
rend toi compte 1200euros en magasin,et 700 euros sur le net,meme en lui filant sa femme et sa bagnole,le vendeur n'arriverait pas a s'aligner,au pif ca fait du 40pour cent moins cher sur le net,remarque que j'ai vu ca pour l'american telecaster de mon guitariste,en magasin on etait a presque 1500 euros et chez dv a l'epoque on l'a touchée a 971euros,meme couleur meme modele.


Je blaguais hein ^^'

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ne t'inquietes pas,moi aussi,par contre pour la telecaster c'est du serieux.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ah bah oui pour la Tele c'est normal avec la chute de la livre de l'époque c'était le moment d'acheter mais maintenant c'est remonter et d'autres sites proposent des prix presques égaux.

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Ca y est, je me suis décidé.

Je viens de commander le bogner Alchemist 112, sans l'essayer, soyons fou, mais s'il ne me convient pas et ben je le retournerais et tant pis pour les frais de port. De toutes façons vu le prix sur internet ça vaut le coup d'essayer (moins de 700 euros).

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
dave murray
dave murray a écrit :
Ca y est, je me suis décidé.

Je viens de commander le bogner Alchemist 112, sans l'essayer, soyons fou, mais s'il ne me convient pas et ben je le retournerais et tant pis pour les frais de port. De toutes façons vu le prix sur internet ça vaut le coup d'essayer (moins de 700 euros).


a mon humble avis il est impossible que tu sois decu par ce genre d'ampli,ou alors il faut etre tatillon au possible,peut etre qu'avec certaines guitares le rendu sera quelque peu different,mais je suis plus pour un super ampli et apres trouver la guitare qui se marie le mieux,surtout que en principe on a un ampli sur lequel on joue; le cas echeant plusieurs guitares.

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Je pense aussi. Surtout que c'est mon premier ampli à lampes, et que pour l'instant je n'ai joué qu'avec un roland microcube hum
Je suis impatient qu'il arrive ..... bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, budget, lampes, peavey, Peavey, peu, iron, maiden, disto



+