Nouveau matos^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
cyrilw01 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

cyrilw01 a écrit :
30W transistor sa suffit pour du groupe...


Je ne cesse de le répéter partout sur le forum, mais faut arrêter avec cette légende!!! endesaccord3

T'as déjà jouer en groupe avec un 30W Cyrilw01?


Edit:
@Le rocker: Pour 200€ en occase tu trouveras un truc plus que correct mais pas en neuf! icon_redface


Oui tout à fait !
Sinon je ne dirais pas qu'on peux !


Et tu es satisfait de ton son avec un 30W?

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
30W transo c'est insuffisant.

30W lampes, faut pas exagerer non plus.. 15W suffisent amplement, sauf peut etre pour des concerts dans des grandes salles avec la batterie amplifiée.

Je pense qu'avec un batteur c'est 50W minimum avec transistors, et 10/15W lampes.

david270281
david270281 a écrit :

cyrilw01 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

cyrilw01 a écrit :
30W transistor sa suffit pour du groupe...


Je ne cesse de le répéter partout sur le forum, mais faut arrêter avec cette légende!!! endesaccord3

T'as déjà jouer en groupe avec un 30W Cyrilw01?


Edit:
@Le rocker: Pour 200€ en occase tu trouveras un truc plus que correct mais pas en neuf! icon_redface


Oui tout à fait !
Sinon je ne dirais pas qu'on peux !


Et tu es satisfait de ton son avec un 30W?


Oui ! étant donné qu'il n'est pas poussé au maximum, le son reste relativement bon...

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages


Elle me plait bien elle fait vrai tele pour une fois^^


... Si tu trouves qu'elle fait télé, il faut penser à t'acheter des lunettes: c'est une strat, une pure strat.

Sauf que ce n'est pas une bataille intersiderale pour savoir qui a raison mais une demande d'avis sur la guitare classic vibe's + l'ampli peavey-_-'

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
lerocker a écrit :
Si vs me trouvez un ampli 60W ds les 200€ d'accord


C'est largement trouvable, mon ampli fait 80W je l'ai acheté 170 euros d'occas en très bon état.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon je lâche l'affaire...
...Ce forum matos... smyleybleu

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
lerocker a écrit :
Sauf que ce n'est pas une bataille intersiderale pour savoir qui a raison mais une demande d'avis sur la guitare classic vibe's + l'ampli peavey-_-'


Il me semble que le sujet ne portait non pas sur une classic vibe mais une Tele Custom II ..

Ouais mais c'est parti sur ca car la gratte pariat qu'elle est nulle^^

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
sushicherie
sushicherie a écrit :



Elle me plait bien elle fait vrai tele pour une fois^^


... Si tu trouves qu'elle fait télé, il faut penser à t'acheter des lunettes: c'est une strat, une pure strat.


J'ai mis 2 liens dans mon message, le premier est une Tele et le 2ème une Strat.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
david270281
david270281 a écrit :
Bon je lâche l'affaire...
...Ce forum matos... smyleybleu


Moi je suis d'acord avec toi wink

Mais après tout dépend de l'ampli, même s'il affiche la même puissance, certains sont beaucoup plus puissants que d'autres! Si cyril dit qu'on l'entend avec son 30W, il ne ment pas je pense, c'est donc possible. Mais a mon avis ce n'est pas le cas de tous les amplis.
Et bien sur tout dépend aussi des autres musiciens et du batteur...

david270281
david270281 a écrit :
Bon je lâche l'affaire...
...Ce forum matos... smyleybleu


J'ai dit que ça suffisait ! J'ai pas dit qu'on pouvait faire le Stade de France avec un 30W transistor !

sushicherie
sushicherie a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Bon je lâche l'affaire...
...Ce forum matos... smyleybleu


Moi je suis d'acord avec toi wink

Mais après tout dépend de l'ampli, même s'il affiche la même puissance, certains sont beaucoup plus puissants que d'autres! Si cyril dit qu'on l'entend avec son 30W, il ne ment pas je pense, c'est donc possible. Mais a mon avis ce n'est pas le cas de tous les amplis.
Et bien sur tout dépend aussi des autres musiciens et du batteur...


+1 on ne joue pas à fond comme des sauvages !

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Et bien voila tout s'explique, vous pouvez enterrer la hache de guerre (et pk pas sortir le calumet de la paix? icon_cheesygrin ) wink

sushicherie
sushicherie a écrit :

Et bien voila tout s'explique, vous pouvez enterrer la hache de guerre (et pk pas sortir le calumet de la paix? icon_cheesygrin ) wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En jouant "cool" , et suivant les amplis, un 30W transistor PEUX suffire pour du groupe...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, guitare, ampli, htm, thomann, www, casters, amateur, groupe



+