Nouveau matos^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord mais bon aussi avec une eagletone, si on pouvait faire un son bien ce serait de la magie icon_cheesygrin. Bon et pour la gratte vs me conseillez quoi ?

lerocker a écrit :
Je suis d'accord mais bon aussi avec une eagletone, si on pouvait faire un son bien ce serait de la magie icon_cheesygrin. Bon et pour la gratte vs me conseillez quoi ?


Sa dépend, t'as vraiment envie d'une télécaster ?

Ouaip^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Avec un budget de 200€ pour jouer en groupe t'as pas vraiment le choix, il faut taper dans l'occase... icon_redface

Elle est pas bien la squier?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je la connais pas, mais je te parle de l'ampli, ça sera trop juste pour jouer en groupe...

Il te faut minimum:
-60W en transistor
-30W en lampes

En fait 30w ca me suffit ^^

Si vs me trouvez un ampli 60W ds les 200€ d'accord

30W transistor sa suffit pour du groupe...

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Dans ton budget, si on garde le Peavey Vypyr 30W, y a cette gratte qui a une bonne réput. http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm

Moi perso j'ai celle là, de la même séries, super son pour son prix http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
cyrilw01 a écrit :
30W transistor sa suffit pour du groupe...


Je ne cesse de le répéter partout sur le forum, mais faut arrêter avec cette légende!!! endesaccord3

T'as déjà jouer en groupe avec un 30W Cyrilw01?


Edit:
@Le rocker: Pour 200€ en occase tu trouveras un truc plus que correct mais pas en neuf! icon_redface

Moi avec du 15 XD

david270281
david270281 a écrit :

cyrilw01 a écrit :
30W transistor sa suffit pour du groupe...


Je ne cesse de le répéter partout sur le forum, mais faut arrêter avec cette légende!!! endesaccord3

T'as déjà jouer en groupe avec un 30W Cyrilw01?


Edit:
@Le rocker: Pour 200€ en occase tu trouveras un truc plus que correct mais pas en neuf! icon_redface


Oui tout à fait !
Sinon je ne dirais pas qu'on peux !



Elle me plait bien elle fait vrai tele pour une fois^^

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Moi je joue en groupe, les 2 amplis guitare sont a transistor, 40W et 25W, le 40W ne recouvre pas le 25W sa reste faisable mais pour les concert c'est juste




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, guitare, ampli, htm, thomann, www, casters, amateur, groupe



+