Nouveau matos^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petite question, c'est Combos avec amplificateur tubulaire les amplis a lampe^^ ?

Non en fait je crois que je penche pour le vox30
Je pense que ca suffira pour le groupe, on a pas un batteur bourrin^^.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Le Vox VT30 est un bon ampli, tu peux y aller wink

Tu me diras ce que t'en penses quand tu l'auras!

Bonne musique smiley-guitar

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
J'ai entendu dire que les Fender bas de gamme était pas le meilleur...

Pour la Stomp-Box Effects (pas de copier coller alors pardon aux fautes ^^) c'est le 2ème bouton d'effets

En effet, les Fender bas de gamme (frontman) transistor sont à chier.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lerocker a écrit :
Non en fait je crois que je penche pour le vox30
Je pense que ca suffira pour le groupe, on a pas un batteur bourrin^^.


Je te donne moins de deux répètes pour regretter ton choix... sad

avec mon VT15 et un batteur raisonnable, on m'entendait très bien et le son était correcte, seulement faut pas le mettre en preset.

Après j'ai lu beaucoup de n'importe quoi dans pas mal de poste au sujet des guitares en '"agathis". l'agathis n'est pas un si mauvais bois qu'on pourrait le penser, il est souvent utilisé dans les guitares bas de gamme certes, mais tout dépend de comment il a été préparé (temps de séchage et qualité du bois d'origine). Certaine guitare en agathis tiennent vraiment bien la route et c'est le cas des cort X2 series par exemple.

dr blues

5 messages
tele 52 reissue si tu peux

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
dr blues
dr blues a écrit :
tele 52 reissue si tu peux


Si tu peux oui.. Peut être d'occas? wink

Sinon c'est vraiment une belle gratte..



hopyrevenge a écrit :
avec mon VT15 et un batteur raisonnable, on m'entendait très bien et le son était correcte, seulement faut pas le mettre en preset.


Je pense que ça dépend aussi de la batterie. Elles ne feront pas toutes autant de bruit, selon la taille de la grosse caisse, de la caisse claire.. Selon si on joue avec des grosses baguettes ou des pinceaux..

Enfin, il y a plein de facteurs, c'est dur de dire "à partir de 50W on t'entend" finalement.

oui c'est sure c'était pas une énorme batterie, mais une batterie relativement correct, et s'il fait un effort pour pas jouer a la joey jordison, y'a moyen icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, guitare, ampli, htm, thomann, www, casters, amateur, groupe



+