Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouiais,mais y a quand meme des limites icon_redface
arrivé à la 489 pages,pour ecrire qu'il faut un metronome......etc etc
c'est un peu juste,il suffit de revenir une ou deux pages avant pour s'appercevoir qu'on ne parle plus d'achat de matériel (enfin de temps en temps on parle quand meme de nos derniers ou futur investissement)mais d'ici a refaire un "check-list" complet !!!!
c'est quand meme sympa de sa part d'y penser

par contre je suis aussi d'accord avec shadowsfan,ou certaine question/réponse de notre ami alain était un peu a coté de la plaque...j'ai pas tout compris non plus icon_redface


 Citation :
Apprendre la Harpe par Exemple!
Vous moquez, j'y songe sérieusement

bravo excelente idée,chez moi (dans ma region)on à le roi de la harpe celtique..."Alan Stivell"
c'est super beau a écouté,par contre,ça doit etre ch.ant de changer et d'accorder toutes les cordes icon_cheesygrin



manue22

God of Partoch
6126 messages
d'ailleur Harpe et Guitare vont trés bien ensemble,avec de la bombarde en plus....c'est le top

faite comme moi adopter la BREIZH attitude

ben oui mais c'est pas une raison pour se moquer non plus manue, merde je pensais que les plus agés avaient une certaine tolerance mais je vois que c'est loin d'etre le cas, au contraire meme et c'est pas la première fois qu'on a droit à certaines remarques corrosives de la part du fondateur de ce topic, alors flute je sais que j'ai un foutu caractère mais je suis bien loin d'etre la seule, et moi aussi je revendique le droit de dire ce que je pense

j'ai appris que tu vas te mettre à l'acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin, c'est pas trop tot bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
je t'avais pas reconnu..... icon_redface
bien que j'ai eu un petit doute tout à l'heure et en regardant ta fiche,j'ai compris.....

d'accord pour défendre la "veuve et l'orphelin",mais avoue que le matos est devenue un peu hors sujet

en tout cas bienvenue a Alain si il veut revenir sur ce post,meme si on s'engueule parfois,on a jamais virés personne icon_cheesygrin


pour l'accoustique,j'ai commencé a regardé...et ça ne sera pas une "dreadnought" endesaccord1
je recherche quelques chose avec une table moins large et avec une meilleur tenue sur la cuisse....
ma femme cherche aussi,ça sent le cadeau d'anniversaire icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
je t'avais pas reconnu..... icon_redface


ma femme cherche aussi,ça sent le cadeau d'anniversaire icon_cheesygrin



ça c'est adorable !!!!

Salut Rachel!
Et Fade To Black, ça avance? icon_cheesygrin

j'écoute en boucle les 3 metallica, !!!!!si vous voyez une cinquantenaire dans l'est marcher très vite pour allez bosser des écouteurs sur les oreilles et qui fredonne du metallica icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu

c'est peut etre moi !!

sinon je travaille toujours un peu aux doigts et je finiolle plusieurs titres que je veux enregistrer..

je crois que c'est tout !!

Et si vous voyez un adolescent de 14 ans qui Headbang comme un dingue sur Master Of Puppets au risque de taper les passants, c'est moi icon_cheesygrin
Bon, je retourne apprendre When The Wild Wind Blows smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon aller
dodo pour moi...(toujours la santé qui ne va pas),en plus ce soir je fais un effort 21h30

je laisse le soins a SHADOWSFAN d'ouvrir le nouveau post demain....une nouvelle page va se tourner

"les jeunes" et "les retraités" un peu moins débutant icon_cheesygrin

Tu devrais nous donner les dimensions de ta cuisse icon_cheesygrin
Sinon demandes à chipie, elle a une petite taylor sympa.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bon rétablissement Manue icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue22
manue22 a écrit :
bon aller
dodo pour moi...(toujours la santé qui ne va pas) ,en plus ce soir je fais un effort 21h30


bonjour Jeguil !
et oui, il est un peu souffrant notre Manue en ce moment !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+