Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Oui, je ne savais pas non plus, mais c' est ce que j' en ai déduit vu son message icon_redface



Ah 499ème page...La fin est proche!
Et félicitations à ShadowsFan qui à partir d'une demande, a réussi, mais pas tout seul hein icon_cheesygrin , à faire un topic de 500 pages wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Oui, c' est vrai, félicitation Monsieur bravo

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ah 499ème page...La fin est proche!
Et félicitations à ShadowsFan qui à partir d'une demande, a réussi, mais pas tout seul hein icon_cheesygrin , à faire un topic de 500 pages wink


Merci Riwan wink

En effet, le topic tire à sa fin. Une suite y sera peut-être donnée, en tous cas pas par moi endesaccord1 endesaccord1


les "vieux c heu debutants pardon" devront trouver quelqu'un d'autre (moins corrosif si possible).

Je lui souhaite bonne chance. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais si voyons ! tu vas nous faire cette suite ! wink

Ah bah bien sûr, sinon c'est moi qui la fait icon_cheesygrin

HHBU t'es même pas un retraité débutant icon_cheesygrin hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis l'avant dernier post ? icon_cheesygrin
ah, nan, il en reste plein.

bon, sinon, j'ai relu les 10 dernieres pages, et j'ai toujours pas compris pourquoi alain etait tendu..

Non, ça se termine au début de la page 501 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais si voyons ! tu vas nous faire cette suite ! wink


Oh non, j'ai bien trop peur des foudres de sainte wola chanteur chanteur chanteur

Surtout que maintenant c'est une déesse mi-thon mi-baleine icon_cheesygrin

"Je pense donc je suis." Descartes a ainsi prouvé l'inexistence de beaucoup de gens.

Fallait que je la sorte, plus fort que moi icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahh, la magie de facebook icon_cheesygrin

Faut avouer que Facebook m'as appris des phrases philosophiques icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais si voyons ! tu vas nous faire cette suite ! wink


Oh non, j'ai bien trop peur des foudres de sainte wola chanteur chanteur chanteur



ce sont vraiment des gamineries tout ça! icon_cheesygrin

tout le monde vient avec son caractère et ses différences ! mais il ne faut pas oublier
ce pour quoi nous sommes là ! la zique, ce topic est super ,beaucoup des intervenants
ont travaillé des compos ensembles et/ou ont suivi les conseils des uns et des autres ,etc!
en fait,il me semble que tous les participants de ce topic ont évolués positivement en ce
qui concerne la zique! donc,il faut que ça continue non?

le plus difficile est que quelque soit ce que l'on critique,il faut essayer de le faire
de façon constructive afin d'ouvrir la discussion et non pas la fermer! c'est valable pour
nous tous !on peut critiquer un comportement ,mais pas porter de jugements sur autrui !
c'est pourquoi nous pourrions éviter de nous égarer ...
l'humour doit rester là,c'est impératif et ça change la vie! icon_cheesygrin

donc,comme la page 500 est ouverte et que le topic est presque fini,et que tu es ici Shadows ,
il va te falloir ouvrir le suivant ,afin que nous puissions continuer ! smile_cool

Donc je change pas mal de vies selon ton raisonnement Chipie icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+