Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des vioques, pas des broques!

ET ALORS
T AS UN PROBLEME

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà,et c'est parce qu'on est des vioques qu'on va vite icon_cheesygrin

MERCI

NON?
Mais si ca continue comme ca j'arrete de parler
Amicalement
Alain

Merci pour votre message.

J'ai compris j'arrtete de parler

Amicalement
Alain

rberts_alan a écrit :
ET ALORS
T AS UN PROBLEME


QUI DONC ???
T'AS FINI DE CRIER

Merci

Merci pour vos blagues,

C'est vrai je suis la depuis 2005

C'est vrai je n'ai pas trop parlé

j'ai essayé de parler un peu; mais je vois que je derangue,

Alors continuez sans moi

Amicalement

Alain

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non tu ne déranges pas ! quelle idée!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non tu ne déranges pas ! quelle idée!


Non il ne dérange pas..... Il est dérangé smyleybleu smyleybleu smyleybleu
J'ai encore rien compris à ce qu'il a écrit hum hum

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non tu ne déranges pas ! quelle idée!


+1, chacun s'exprime à sa manière, je trouve assez choquant certaines remarques faites, c'est un topic ouvert à tous ou un clan? smyleybleu

sedn'a a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non tu ne déranges pas ! quelle idée!


+1, chacun s'exprime à sa manière, je trouve assez choquant certaines remarques faites, c'est un topic ouvert à tous ou un clan? smyleybleu


Je m'exprime donc à ma manière...
Et si çà choque, tant pis.
(Il n'y en plus que pour quelques pages)

remarques c'est ton topic t'en fais ce que tu veux, je trouve cependant tes mots "il est derangé" un brin de trop, c'est tout, si ici aussi c'est réservé aux intellos, je n'y passerais plus

Hola hola,
on se calme tous, on reste cool, c'est toujours ce qu'on a essayé de faire sur ce sujet (malgré parfois qq frictions tout de même), mais faut rester calme! smile_cool
On va pas se disputer en plus pour un nouveau titre de topic qui n'existe pas encore, mince hammer
Phil

wolakota a écrit :
t'en a pas un peu marre de ton petit jeu dan ou alain ou je ne sais plus qui ?????? va zoner dans un forum de psy ça vaudrait mieux à mon avis smyleybleu smyleybleu smyleybleu t'es ridicule à la fin, t'a un sacré problème dans la tête man, en tous cas, perso ça donne pas envie de faire plus ample connaissance, chacun ses emmerdes, chacun ses soucis, ici c'est un forum de zicos, on peut certes aborder parfois nos p'tits soucis persos, mais là j'avoue que ton comportement depuis que tu traine ici sous X pseudos me barbe prodigieusement, à charge aux autres de jouer les st bernard si ça les chante, je dis ce que je pense, alors prends tes problèmes en main et si tu reviens ça sera j'espère pour faire partager à tous ici ta passion la gratte, sans rancune j'espère


Je ne suis pas le seul à donner mon avis si je me souviens bien ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+