Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir, je viens d'enregistrer "ma musique" de j d.

je vous le posterai demain matin smiley-guitar pas evident, en arpeges avec trop d'emotion dans la voix, trop de choses à maitriser....

et j'ai fait sans le vouloir un BT : pour Sailing de rod S en rythmique, j'ai pas enregistré mon micro!!!!! smyleybleu juste la guitare!!! violent2 donc je recommence demain !!!!

smiley-guitar : toujours recommencer !!!

allez bonne nuit !

Salut à tous,
Rachel, la guitare c'est : "Travailler encore, encore et encore, ... " air connu! smile
Pas trop bien hier, c'était un jour sans, trop de fausses notes, pas trop l'envie non plus! violent2
Y a des jours comme ça où rien ne va! hammer
Phil

Merci Rachel pour ce partage!!!! bravo bravo
Malheureusement, faudra attendre ce soir pour l'écoute (pas possible au boulot hammer ).
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et ben moi j'écoute ! icon_cheesygrin

elle se débrouille bien notre Rachel ... wink

tu dis peut-etre merci trop vite!!!!! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il ne m'a pas fallu trop de courage icon_cheesygrin
mais non c'est bien Rachel ...

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
et ben moi j'écoute ! icon_cheesygrin


Grrrrrrrrrrr!!!! hammer violent2

merci...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! c'est bien! ma préférée c'est "days of pearly spencer", le registre te convient très bien, tu es bien plus juste quand tu la chantes. les aigües c'est plus dur, mais ça vient, je pense que jouer et chanter en même temps, c'est difficile, il y a tellement de choses à gérer. est-ce que tu arriverais à faire chaque piste séparée? tu pourrais y rajouter la flute et ça te donnerait la possibilité de chanter seulement. vraiment un timbre très intéressant.
je ne connaissais pas Sailing en français!

philb58 a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
et ben moi j'écoute ! icon_cheesygrin


Grrrrrrrrrrr!!!! hammer violent2


J'ai aussi écouté, (j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour ouvrir la porte du paradis icon_cheesygrin )

C'est très bien tout çà, bravo bravo bravo juste de temps en temps un peu de mal dans les graves icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ? je lui prête volontiers mes "très " graves contre ses aiguës ! icon_redface

je n'ai pas du chanter depuis plus de 25 ans! sauf sous la douche ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ouais ? je lui prête volontiers mes "très " graves contre ses aiguës ! icon_redface

je n'ai pas du chanter depuis plus de 25 ans! sauf sous la douche ! icon_cheesygrin


25 ans ?? c'est rien çà, moi çà fait 60 ans que je n'ai pas chanté icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vaut mieux pas que je commence d'ailleurs endesaccord1 )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est assez bizarre ,mais à part Zappa ,y a rien qui me donne envie de chanter !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui! c'est bien! ma préférée c'est "days of pearly spencer", le registre te convient très bien, tu es bien plus juste quand tu la chantes. les aigües c'est plus dur, mais ça vient, je pense que jouer et chanter en même temps, c'est difficile, il y a tellement de choses à gérer. est-ce que tu arriverais à faire chaque piste séparée? tu pourrais y rajouter la flute et ça te donnerait la possibilité de chanter seulement. vraiment un timbre très intéressant.
je ne connaissais pas Sailing en français!


coucou ! en tout cas ça vous fait réagir et c'est déja très bien !!


le fait d'enregistrer une piste apres l'autre c'est ........une piste à suivre..
j'ai pas le reflexe, car en direct (pour mon homme ....) c'est guitare et voix !
pour Sailing en français c'est Alain qui nous l'a posté récemment....pearly spencer c'était lui aussi !!!! icon_cheesygrin
quand il nous envoie un lien, je teste si ça me parle...alors j'essaye de la travailler mais je jette beaucoup de choses!!! hammer icon_cheesygrin

ps: j'étais restée 30 ans sans chanter!! alors Chipie, rendez vous dans 5 ans !!!??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+