Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! peut-être irais-je donner des graines aux avions! il y a un grande manifestation aéronautique à côté! on peut même aller faire un tour en chasseur, pour 1500€! ça fait cher le vomi! icon_cheesygrin eh oui, ils ne vont pas se priver de vous faire des tourniquettes et de la t^re en bas pour ce prix!
enfin il y a aussi de beaux coucous à regarder.
j'ai joué de la cithare hier, je décolle avec ce truc, le son est magnifique. mais mon archet est toujours trop grand! donc avec les doigts!
Wola! viens donc nous dire un petit coucou!

manue22

God of Partoch
6126 messages
temps plus que pourri sur la bretagne encore aujourd'hui.........donc je vais encore m'entrainé sur les barrés de Mim sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
madame Mim? comme dans Mercheur l'enchantin?

tu nous feras bien un petit enregistrement????? un de ces jours.....

je suis curieuse de savoir quel son il a !! est ce que tu improvises ou as tu essayé les cartes ?
ou les 2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour à tous!j'ai passé un coup de fil à Wola ... les soucis
de la vie , les ballades d'hosto en hosto pour rendre visite à la
famille etc... je transmets le bonjour, elle repassera par ici dès
qu'elle le pourra,en aura le loisir !



bô temps ici ! j'ai coupé le chauffage ...
Aladaim c'est plutôt bien tes petites prestations guitaristiques ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour Rachel: on a enregistré un thème original, et sans les cartes, je le mettrai bientôt...
bon c'est difficile la vie, j'en ai un sale goût moi aussi, en ce moment, mais bon, ici on peut souffler un moment.
fait super beau ici, je vais aller nourrir les avions à Gimont, c'est à côté! c'est là qu'il y a eu un pet' de ter la semaine dernière...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
petite eclaircie ici,j'espere que ce sera de meme pour WOLA,chipie transmet lui tout notre soutien

hammer hammer hammer j'en ai marre de ces p.tains de barrés........j'arrive pas !!!!!
ça n'arrete pas de faire des zoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing violent2 violent2 violent2
impossible de sortir un son correct
j'ai envie de tout balancer par la fenetre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on a tous des coups durs, mais quand c'est "non stop" c'est difficile de voir
la lumière ...


bonne promenade Saka !


Manue, ça viendra ,tu verras .... on ne sait pas pourquoi on travaille la même chose tant
de fois avec un résultat médiocre,et tout d'un coup,alors qu'on pensait avoir fait la
même chose ,le résultat est correct!

Salut à tous,
je fais un petit passage! wink
J'ai oublié de donner mon appréciation favorable aux prestations d'Alain (impardonnable d'oublier), je me demande si les sparadraps ne sont pas un avantage! hammer
Manue, il faut persévérer, les barrés c'est vraiment difficile; quand tu consultes les cours dispo sur le net, tous le disent, c'est même pour certains une raison d'abandon de la guitare! Pas de bol, faut y passer, c'est très important! Dis toi que c'est pas en quelques jours que tu y arriveras, faudra jouer, essayer, tenter, (râler aussi), puis un jour, ça va mieux sonner et pour finir, ce sera un jeu d'enfant!
On parle souvent de 2 à 4 mois de galère pour le barré de forme Mi (comme le Fa)!
un oeil ici: http://www.eliopro.com/cours/echelon-nd-1/41-mes-premiers-accords/69-laccord-fa-...
Donc, faudra prendre ton mal en patience! smiley-guitar
Merci à chipie pour wola, j'ai envoyé un message pour ma part, j'espère l'avoir aidée dans sa tête, c'est surtout là que les soucis sont les plus difficiles à gérer!
Perso, ça fait plus de 6 mois que je suis dans les enm.des de santé sans voir la fin se pointer, c'est vrai que ça finit par peser lourd sur le moral!! hammer
A+ et courage à tous!
Phil

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bonjour! peut-être irais-je donner des graines aux avions! il y a un grande manifestation aéronautique à côté! on peut même aller faire un tour en chasseur, pour 1500€! ça fait cher le vomi! icon_cheesygrin eh oui, ils ne vont pas se priver de vous faire des tourniquettes et de la t^re en bas pour ce prix!
enfin il y a aussi de beaux coucous à regarder.!


Veinard wobble wobble wobble

Bonsoir tout le monde

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit .....

Sur une chanson d'nnocence ....
http://www.youtube.com/watch?v=bUaGPf_UgR4

Alain

pas de guitare ce soir !!!!!icon_redface

pas de place pour brancher l'électrique à moins que j'essaie unplugged icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



merci pour cette chanson Alain ...étrange, mais je ne la connaissais pas !(qu'est-ce que je faisais en 82??)les paroles très ecolo , sont toujours d'actualité....

Les paroles de la version originale,(simon et garfunkel) sont très fortes, très engagées!!!

pour Manue il y aura une chanson sympa à faire quand les barrés seront tes amis : c'est sunshine of your love de CREAM : il y a une partie aux doigts qui est abordable (un peu comme tes impros), puis une partie avec des barrés et tu peux mettre des effets smiley-guitar c'est même mieux !!! smile

et en plus ça en jette car tout le monde connait !! bravo bravo

je crois que shadowfan et phil auraient bien aimé accompagner saka à ce meeting aérien !!en tapant sur Girmont on pouvait avoir le programme !!

rachel54 a écrit :

je crois que shadowfan et phil auraient bien aimé accompagner saka à ce meeting aérien !!en tapant sur Girmont on pouvait avoir le programme !!


C'est certain, non seulement pour voir, mais si possible pour pouvoir remettre "mes fesses en l'air".
Cà fait 5 ans que j'ai cessé le pilotage sad

Si un jour, j'ai le temps de retrouver et recopier la cassette de mon vol sur la patrouille Ecco bump bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

pour ta chanson Rachel,on verra ça l'année prochaine icon_cheesygrin
car a part le Fa que j'arrive a faire sonner....le reste wobble et je vous parle meme pas des enchainement hammer hammer hammer

tu etais pilote shadowsfan ?????




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+