Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu fais sonner le FA ? t'es sur la bonne voie smile_cool

manue22
manue22 a écrit :
tu etais pilote shadowsfan ?????


Voui, pilote privé et constructeur amateur aussi. bump Je vais bientôt mettre un petit film des premiers essais de notre tagazou (on était 3 propriétaires), mais je n'ai pas de film en tant que pilote (on ne peut pas tout faire icon_cheesygrin )

Mais je viens de retrouver la patrouille Ecco, faut que je recopie sur pc et en faire un petit montage.

Au fait Manue, merci pour tes commentaires sur le petit bout de vieil indien wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
merci pour tes commentaires sur le petit bout de vieil indien


y a pas de quoi....c'est la verite

bonsoir ! rentrée trop tard de mon boulot, mangé trop tard aussi !!!!

alors très tard ici !!!! smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
11h c'est pas tard rachel, moi j'en ai encore pour 2:00-2:30 de plus avant d'aller au pieu ! icon_cheesygrin
J'ai un peu de travail sur des partoches pour ma chanteuse ! wink

J'ai passé l'après-midi avec des misicos, on a fait de la country-blues, on s'est éclatés. On voudrait reformer un groupe, mais c'est pas facile, chacun a ses priorités, alors ! icon_redface

Bonsoir tout le monde

Je vous ai préparé un tite vidéo < pédago > ( pédago st'un bien grand mot wink ) sur les 5 formes fondamentales d'accords majeurs et les transpositions en barré ...

Et puis je vous mettrai aussi la " vdo bêtisier " qui va avec hammer ça fait partie de la vie
smile_cool

Alain

( elles télechargent durant la nuit ,elles seront prêtes demain matin ... à l'aube au chant du coq )

country blues !!!!! ça j'aime beaucoup ....

c'est dur de supporter pendant plus de 5 h les récriminations des clients qui ne sont pas contents car ils n'ont plus de télé. violent2 violent2 violent2

11 h c'est tard quand on se lève à 6 h du mat...

n'es tu pas trop décalé vis à vis de ta famille ????

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alain, ben on attend ça avec impatience, heu... C'est plutôt manue qui attend ça avec impatience, pour moi c'est trop tard ! icon_cheesygrin

rachel a écrit :
n'es tu pas trop décalé vis à vis de ta famille ????

Ben maintenant on est deux dans cette grande maison, alors si je me lève à 9h, ça ne dérange personne ! icon_cheesygrin

moi j'ai encore un jeune étudiant qui apprécie les petits déjeuners avec moi...donc pas de grasse mat !
je te laisse travailler sur tes partitions ....

merci Alain pour tes efforts, bien souvent tes explications ou videos me permettent de relier des notions que j'ai, mais dans le désordre !!!


bonne nuit

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bonjour tout le monde

Voici la VDO < pédago > wink

http://www.youtube.com/watch?v=aP5bO-2YVRY


Et voici le bêtisier hammer
http://www.youtube.com/watch?v=MqOIhd-x9W8

( je réalise ces VDO le soir en live , elles ne sont pas de bonne qualité de jeu , je suis fatigué et j'ai l'esprit vide , j'en referai d'autres à des moments où l'on est plus performant plus productif .. )

Bonne journée tout le monde

Alain

sympa, bien expliqué, sans prétention !!! et efficace bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
hate de voir ça ce soir.........ça va peut etre m'aider un peu (j'espere qu'il y a des Em en barré) icon_cheesygrin

Salut Alain,
je viens de voir tes deux vidéos, pas possible au boulot, j'ai dû attendre de rentrer "at home"!
Pas mal comme explications, j'ai appris des choses, même si je pratique les barrés depuis déjà quelques temps!
Merci donc pour cette prestation!
Pour ce qui est de la seconde vidéo, tes bandes cache icon_cheesygrin ne t'aident pas, elles raidissent tes doigts et font glisser le médiator, ... mais tu es pardonné, les crevasses, ça fait mal!
Tes mains semblent avoir déjà bien souffert d'ailleurs! hammer
Merci en tout cas, je vais essayer les formes Do, Ré et Sol que je ne pratiquais pas (juste les formes Mi et Fa en majeur et mineur .... tiens tu n'as pas parlé des mineur et 7 bump ).
Pour une autre fois sans doute!
A+
Phil

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir !

Super sympa ta vidéo ! Je suis tombé sur le post un peu par hasard, et c' est pile ce qu' il me faut pour travailler les barrés !
Merci bien ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+