Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Rachel, c'est plus facile pour moi aux doigts qu'au médiator !
mais c'est quand même du travail !
j'ai mis ce sample en me disant que si ça pouvait inciter Manue à travailler
en sons clairs ça serait génial ! icon_cheesygrin

Quand je pourrai emprunter un micro à un pote ,je vous ferai un sample
de la version folk traditionnelle que tu m'a donnée de "House of the rising sun"
jouée aussi aux doigts (j'accroche trop au médiator,mais ça viendra ) icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
hammer hammer hammer je joue en clair depuis 2 mois,faut suivre un peu mes aventures icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais je sent qu'une petite saturation va revenir bientot icon_redface

d'ailleur chipie si tu as écouté mon BT du mois...j'ai baissé le gain de moitié,l'effet saturation (trés leger) viens de l'auto-wah (Rachel peut confirmer)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin oui,je sais que tu fais des efforts sur le clair ,
j'avais entendu,et c'est bien ,je te charrie wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin oui,je sais que tu fais des efforts sur le clair ,
j'avais entendu,et c'est bien ,je te charrie wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre les cours deviennent beaucoup mois drole sad
j'apprend (depuis ce soir) les "positions d'accord" et par consequent....LES BARRES hammer hammer hammer

salut à tous,
manue, là, je me permet de t'encourager un max, les accords sont importants, même si c'est moins comique! smiley-guitar
Je me réjouis d'avoir ton avis sur les difficultés rencontrées, moi, j'ai ramé pas mal pour ma part!
Sinon, c'est tout de même bien, tant pour les accompagnements que pour les arpèges, c'est un passage obligé de la guitare!
Bon courage!
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut Phil