Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK, mais je sais juste cuire un oeuf et faire des steaks! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va aller! mais juste pour le moment, après vous irez chez les partochards cuisiniers et va falloir varier les menus.

voui, on veut du bon, du goulayant, du fait maison, ripaillons braves gens, engraissons nous pour affronter les frimas de l'hiver et pleurons le départ de nos camarades partochards maitre

à propos de bouffe---------------> j'ai un p'tit creux et je sens la bonne odeur de la soupe à l'oignon qui me chatouille les narines bump

wolakota a écrit :
voui, on veut du bon, du goulayant, du fait maison, ripaillons braves gens, engraissons nous pour affronter les frimas de l'hiver et pleurons le départ de nos camarades partochards maitre

à propos de bouffe---------------> j'ai un p'tit creux et je sens la bonne odeur de la soupe à l'oignon qui me chatouille les narines bump


D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas demander à ma mère ce qu'on mangeait! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
OK, mais je sais juste cuire un oeuf et faire des steaks! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est déjà pas mal bravo
Pour ma part, j'en suis incapable smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viens de préparer, et de manger, des aubergines à la Parmesane et croyez que je les fais bonnes: amandes effilées, oignons confits, aubergines frites avec amour tomates fraiches et j'en passe....burp! scusez.

miam miam bravo bravo bravo donnes ta recette à shadow, qu'il se mette à la cuisine icon_cheesygrin

shadow il a la recette de l'EPO il saura peut être nous faire les cocktails.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon c'est quoi cette hémorragie ? smyleybleu

et moi je peux rester ????? icon_redface je cuisine correctement , je chantonne dans mon coin, je sifflote dans un ptit tuyau percé, je tapote sur un clavier et je chatouille mes guitares .... smiley-guitar

va falloir resserrer les rangs pour que les petits ne partent pas....et puis peut être les soigner pour qu'ils restent avec nous ...

hello rachel, t'a vu ça??? ah ces hommes, on ne peut pas compter sur eux, vraiment hammer hammer de vrais courants d'air sad

bonne journée sinon???

je m'amuse sur une reprise de T Rex par les Guns, Buick Mackane, ce bon vieux Bolan, je l'adorais quand j'etais une ado boutonneuse chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ce qui est de ce post (meme si certains membres le quitte,ce que je deplore sad )
il n'est pas mort....il y a encore son fondateur et nous autres
Phil n'a pas encore cloturé son compte et on va tout faire pour qu'il reste,comme on a fait avec Alain
dommage que Micke est cloturé le sien,mais je pense qu'il lit encore,ici c'est comme un drogue......on ne lache pas comme ça

rangement, rangement, rangement, tri et nettoyage par le vide !!!!!et j'ai pas fini! reste des endroits à retourner !!!! 30 ans dans la même maison,
j'ai besoin de me recentrer parfois et ça passe aussi par ce gros déblayage, mais je reste avec vous....

ça change des week end sportifs ....


j'avais laissé l'ordi sur notre post, et donc je n'ai compris cette débandade que ce soir !!!

très triste tout ça ....oui, oui, très triste!!!

à la manière des BRUELETTE PHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!

j'espère bien qu'il lit ????? lis?????? icon_redface hum, m'enfin qu'il zone par ici et qu'il se rend compte qu'il a sa place ici, t'a compris mickey???

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :
j'espère bien qu'il lit ????? lis?????? icon_redface hum, m'enfin qu'il zone par ici et qu'il se rend compte qu'il a sa place ici, t'a compris mickey???


t'as surement raison wola "lis",on va mettre ça sous le coup de l'emotion wink

oui,tout le monde a sa place ici

Mais on ne peut plus rentrer,
wola a fermé à double tour.

bonsoir, je viens t'ouvrir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+