Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca a pas été long smile Moins d'une heure pour réparer 2 serrures bravo bravo

Je termine mon 1er BT, il sera en ligne demain peut-être, smiley-guitar smiley-guitar



smile_cool 4 vis à enlever par portail, un coup de lime pour que la gache ne coince plus, et c'est good mon bon Johnny ! ! micro Il suffisait de le faire, mais bon, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie ! ! Et les filles vont dire: Ah ! C'est bien les hommes ça ! ! violent2 Eh oui on est un peu comme ça, et si attachant ! ! ! Wouaaarfff ! ! ! bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
et me revoila revenue sur la planete smiley-guitar

je viens de faire une petite composition cet aprés midi que j'ai intitulé "Manue au pays de la guitare" icon_cheesygrin

donner moi votre avis maitre maitre maitre http://www.4shared.com/audio/4ghuikfD/manue.html

smile_cool Ca avance, je trouve que tu gagne en régularité dans le tempo, mais la fin, le solo, c'est pas facile, hein ? C'st vrai que les pentas, pour les grilles de solos ça aide vraiment ! Mais chaque chose en son temps. bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci Micke
en plus je me suis trompé de gamme...... icon_redface
j'aurai du la joué en SOL Majeur et je l'ai fait en MI Majeur
c'est vrai que j'en ai ch.er pour la derniere partie,le solo en "lead" sur les accords en "clean" je me suis amusé wobble (environ 15 prises)
de plus j'avais fait une version avec les powerchord avec l'intro du début,ça sonnait bien,mais j'ai fait une fausse manip,du coup je les ai mit à la suite

j'ai utilisé 4 accords (E-Am-C-D) tout simplement wink

cricri02

Petit causeur
94 messages
les enchainements sont bien fait Manue , bravo!.

cricri02
cricri02 a écrit :
les enchainements sont bien fait Manue , bravo!.


Ouaip, Ya du mieux à chaque fois sur les enchaînements d'accords smiley-guitar bravo bravo

Comme le dit Micke (avec qui je suis toujours d'accord smile_cool ) le solo est encore à travailler..

Qu'en dit ton prof de tes progrès ? Cà fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ses cours wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadows a écrit :
OK Jeguil, mais Phil et moi on n'est pas de Paris (qui n'est que la banlieue de Bruxelles

Merci pour la précision, j'avais oublié que Paris n'était qu'une banlieue bruxelloise, ceci remet les chose en place !!! icon_cheesygrin
Ce soir, pas le temps de discuter, j'ai un concert, je joue 9 morceaux à la basse avec une chorale, il faut que j'me prépare (affûter la basse, les partoches et tout le matos), à plus tard ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonne chorale alors icon_cheesygrin



Shadows,je crois que Manue a arrêté les cours,problème de budget je crois!

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'essai de mettre en application ce que j'ai appris,faut surtout que je travail la rythmique et le tempo et mes accords de base.........(j'ai encore du mal a enchainé certain violent2 )

il va faloir absolument que je mette le métronome pour bosser icon_redface

pour les "solo",je commence tout juste (en gamme Majeur) et c'est un gros travail avec mes petits doigt qu'il faudrat faire pour maitriser "slide" "bend" et autre effet
j'ai décider ce mois si de reprendre ces 3 mois de cour...puisque je revois que mon prof qu'à la fin des vacances (choix personnel)


 Citation :
Cà fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ses cours
.......euh,c'est une blague wink ...vous m'en avez fait tout un patacaisse l'autre jour.... icon_cheesygrin

mon prof dit que c'est bien a chaque fois qu'il me voit (il est gentil),mais quand je suis la bas,j'arrive a rien (apparement c'est normal) c'est comme au premier jour...

mais ça doit porter ces fruits,vous en avez un petit apperçu ce soir...dans cette version accord+powerchord "soft"

merci encore pour vos commentaires bravo bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :


Shadows,je crois que Manue a arrêté les cours,problème de budget je crois!


endesaccord1 endesaccord1 non non Chipie,j'y suis toutes les semaines,y a que pour les vacances ou j'y vais pas je rattaque à la fin du mois........et ça fait pas de mal de faire un petit break icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah bon,tant mieux! il m'avait semblé avoir lu ça un jour.... wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas de mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :

shadows a écrit :
OK Jeguil, mais Phil et moi on n'est pas de Paris (qui n'est que la banlieue de Bruxelles

Merci pour la précision, j'avais oublié que Paris n'était qu'une banlieue bruxelloise, ceci remet les chose en place !!! icon_cheesygrin
Ce soir, pas le temps de discuter, j'ai un concert, je joue 9 morceaux à la basse avec une chorale, il faut que j'me prépare (affûter la basse, les partoches et tout le matos), à plus tard ! icon_cheesygrin


J'espère ne pas t'avoir vexé maitre
Bon concert smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+