Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadowsfan a écrit :
Hé oui Phil, ils sont bizarres, ils ne parlent pas bien le français comme par chez nous Et c'est nous qui avons raison ! le boulot a un T donc c'est bien boulotter Sinon on devrai dire je vais au boulon....

Pas d'accord avec toi, boulonner c'est bien travailler en argot, je suis un vrai parisien, je sais de quoi je parle et même j'ai la preuve de ce que j'avance !wink

image du forum

Un extrait de ce bouquin !

image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai jamais vu une tablature comme ça jeguil! hum icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben ouais et ça se joue en sous-sol mineur ! icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :

shadowsfan a écrit :
Hé oui Phil, ils sont bizarres, ils ne parlent pas bien le français comme par chez nous Et c'est nous qui avons raison ! le boulot a un T donc c'est bien boulotter Sinon on devrai dire je vais au boulon....

Pas d'accord avec toi, boulonner c'est bien travailler en argot, je suis un vrai parisien, je sais de quoi je parle et même j'ai la preuve de ce que j'avance !wink



OK Jeguil, mais Phil et moi on n'est pas de Paris endesaccord1 (qui n'est que la banlieue de Bruxelles icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

bonjour!

le fameux rythme 6/8 m'a poursuivi juste que sur nos chemins de randonnées, il est peint en blanc sur cette roche, à 900 m d'altitude !!

image du forum


manue22

God of Partoch
6126 messages
bonlour a tous
je vois qu'il y a des leves tot icon_cheesygrin
bien remis de ma journée d'hier (j'ai été sage wink wink )
merci "shadowsfan" pour les précisions géographiques

on va essayer de gratter un peu cet aprés midi,3 jour sans jouer,on va reprendre tout depuis le début...le pénitencier aussi

content de te revoir Rachel

ps:pour ceux que ça generait d'entendre parlé encore de cette histoire,nous essaierons de communiquer un maximum par mail

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de quelle histoire tu parles Manue ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
du "penitencier" ou "house of the rising sun" au choix icon_cheesygrin

smile_cool BONJOUR à TOUS ! ! ! ! Vives NOUS ! ! ! bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
vive mister "les paul" icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
vive mister "les paul" icon_cheesygrin


Manue, tu crois que c'est parce que Micke est avec "Les Paul" qu'il dit "vive nous" hum

J'avais oublié l'effet des congés sur des êtres d'ordinaires sensés et équilibrés icon_cheesygrin icon_cheesygrin

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
manue22
manue22 a écrit :
du "penitencier" ou "house of the rising sun" au choix icon_cheesygrin



clef-treble J'ai trouvé icon_cheesygrin ! ! !

clef-bass Dans la version de Animals de "House of The Rising Sun" ! Il y une intro en arpèges ! Je peut la faire avec mon synthé, sur un tempo un peu supérieur au tempo de ton morceau, le tout avec un son de saxo, peut-être un ton ou deux plus bas que la version originale, et pour le coté un peu plus hard, je peut mettre une légère reverb !

note-32 bravo moi bravo !

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
vive mister "les paul" icon_cheesygrin


Manue, tu crois que c'est parce que Micke est avec "Les Paul" qu'il dit "vive nous" hum

J'avais oublié l'effet des congés sur des êtres d'ordinaires sensés et équilibrés icon_cheesygrin icon_cheesygrin


maitre maitre désolé SHADOWSFAN (un petit moment d'égarement,surement l'euphorie des vacances)
vive tout le monde

smile_cool J'ai reçu mon cordier-chevalet "Schaller" ! Enfin ! Je vais pouvoir changer celui de la Cort, ça va m'occuper. En même temps j'ai trouvé deux doubles micros "Seymour Duncan" j'ai bien envie de me les prendre pour les mettre dessus par la même occasion, puisqu'elle va être démontée. Bon par contre, la, tout de suite, je vais réparer les serrures de mes deux portails, ce que je dois faire depuis plus d'une semaine, car maman viens de pousser un soufflon, elle arrive plus à les ouvrir, ça coince ! ! C'est gênant pour sortir la bagnole ! ! hammer J'y vais ! ! bump

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
vive mister "les paul" icon_cheesygrin


Manue, tu crois que c'est parce que Micke est avec "Les Paul" qu'il dit "vive nous" hum

J'avais oublié l'effet des congés sur des êtres d'ordinaires sensés et équilibrés icon_cheesygrin icon_cheesygrin
smile_cool Je dis vive les Rachel, Chipie,, les Jean, les Stéphanne, Alain, philippe et les autres ! ! ! ! micro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+