alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
8-8 bravo bravo chanteur chanteur mdr denis !!
La, vraiment bravo !! maitre maitre



che-kati a écrit :
VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!!

Ca, c'est ma derniere grosse cuite ! love love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
che-kati a écrit :
VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!!
С ВАШИМ ЗДОРОВЬЕМ!!!!!!!

ca veut dire quoi " c vachim sdaraviem"???
et voui on peut se mettre une cuite a la biere en etant a jeun... icon_cheesygrin j'en suis pas tres fier dailleurs

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi quand je suis bourré je fais plein de bisous hum icon_cheesygrin
sur ce bonne nuit icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on parle alcool ici?
je croi qu'apres les 2ennorme cuite de ce week end je peu vous dire qu'avec 2L de biere on ne vas pas loin mais avec 1/4 de litre de vodka 1/2 de rhum et 1/2l de wiski par personne de prevu pour une soiré on peu aller loin....
faut dire personne na réussi a boir tout ce que l'on avait prevu mais finir a 8h du matin par une ptite 1664 ou un ptit wiski coca avant d'aller acheter des croissant et bien sur ne pas marcher droit dans les rue...
promis je recommencerai pendant ces vaccance icon_cheesygrin

kamaro
kamaro a écrit :

che-kati a écrit :
VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!!
С ВАШИМ ЗДОРОВЬЕМ!!!!!!!

ca veut dire quoi " c vachim sdaraviem"???
et voui on peut se mettre une cuite a la biere en etant a jeun... icon_cheesygrin j'en suis pas tres fier dailleurs


Que moi quand je suis bourré je parle russe forcement à la vodka cherche pas plus loin!!!!!!

kamaro
kamaro a écrit :

che-kati a écrit :
VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!!
С ВАШИМ ЗДОРОВЬЕМ!!!!!!!

ca veut dire quoi " c vachim sdaraviem"???
et voui on peut se mettre une cuite a la biere en etant a jeun... icon_cheesygrin j'en suis pas tres fier dailleurs


EXCUSE moi de n'avoir pas repondu plus tot c'est la meme signification mais traduite cyriliquement d'anglais vers russe .Tu vois les choses qu'on peut faire quand on est bourré?????? "vachim sdaraviem" comme tu le traduis phonétiquement n'a aucune equivalence je crois pour dire santé ou à la tienne ou tchin tchin anglais francais ou autre . D'ailleur un russe qui a un coups dans le nez ne dit plus rien ou n'importe quoi qui lui passe à travers la tête au moment ou il jete son verre derriere lui quand il a fini de le boire.

maitre VODKA maitre

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
beurk
rien de tel que l'eau de vie.....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
snake a écrit :
2 litres de bière?! c'est que dalle!


Lol c'est clair.

Sinon je vous recommande ma boisson favorite l' AMF : tequilla, gin, vodka, rhum, limonade, curucao bleu icon_cheesygrin

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
wah! hum
funkpunk tu m'étonnes...
A TESTER !!!! bump bump bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est un plan à se rendre malade.
ne jamais mélanger plus de trois bases d'alcool, à moins d'aimer nettoyer de la gerbe avec la tête dans le c.l.(règle numéro 27bis du code de conduite de l'ivrogne patenté)

C'est ici qu'on raconte ses plans biture? hum
Ben j'ai pas envie d'en raconter icon_cheesygrin
Mais sinon le titre du topic me fait penser à Marina Foïs dans "filles perdues cheveux gras", et rien que ca, ca me fait bien marrer icon_cheesygrin

mais nanaaaaan on explique des mélanges! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je me ferai bien un pina colada....

Je tiens juste à préciser-et désolée si je suis pas drôle- mais qu'on approche des fêtes...et que l'alcool au volant... c'est pas comme le picon-bière:ça fait pas bon ménage.
Et parce que je reste persuadée que l'on est tous prêt à"assurer"... qu'il vaut mieux éviter de rouler -bourrer...
Par respect pour notre vie et pour celle de celui qui arrive en face.
Parce que les mecs( ou les nenettes , c 'est pas une question de sexe sur ce coup là) qui tuent au volant, ne sont jamais partis dans l'idée que ce soir-là, ils allaient déquiller quelqu'un....
A bon entendeur, passez de Bonnes Fêtes!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+