alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
quelle bande de joyeux lurons! icon_cheesygrin des vrais boute en train... wink


Quoi??? des vrais boots en daim?! la classe

icon_cheesygrin alors a moi...
Cétait il y a juste 6 mois, on était entre potes, cétait pour un anniversaire, on avait prevu de se faire un ciné mé on voulait boire avant( roo les sales gosses hammer )
On avait 4 casiers de bieres et 3 bouteilles de vodka pour 8 personnes( bravo bravo )
On a commencer a boire et a se fendre la gueule, jusqu au moment ou on a tous commencer a se pogoter au milieu de la route ( a oui on était en pleine ville icon_cheesygrin smyleybleu) et a geuler!! resultat de tt ca: Les flics sont arrivés pour tapage nocturne et nous on arreté 12 h o poste pour boissons et autres substance...tres mauvais souvenir!!!hin mamannnn!!! hammer hammer smyleybleu

celia3650 a écrit :
icon_cheesygrin alors a moi...
Cétait il y a juste 6 mois, on était entre potes, cétait pour un anniversaire, on avait prevu de se faire un ciné mé on voulait boire avant( roo les sales gosses hammer )
On avait 4 casiers de bieres et 3 bouteilles de vodka pour 8 personnes( bravo bravo )
On a commencer a boire et a se fendre la gueule, jusqu au moment ou on a tous commencer a se pogoter au milieu de la route ( a oui on était en pleine ville icon_cheesygrin smyleybleu) et a geuler!! resultat de tt ca: Les flics sont arrivés pour tapage nocturne et nous on arreté 12 h o poste pour boissons et autres substance...tres mauvais souvenir!!!hin mamannnn!!! hammer hammer smyleybleu


ça c'est mon quotidien icon_cheesygrin bump ,pfffffff sal flics,sont vraiment pas gentils endesaccord1 ,fau laisser les jeunes s'amuser de temps en temps.

bump a qui le dis tu!! qu est ce qu ils peuvent etre rabat joie ceux la!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on veut juste S AMUSER!!!! violent2 violent2
sur ce coucou a tout le monde et bonne boisson!! hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Personne a une jolie petite histoire ?

c'était il y a 1 an. on était chez une amie. une fille est allée aux toilettes et s'est retrouvée dedans sans arriver a ouvrir la porte. heureusement elle avait son portable sur elle et appela sur le fixe.la personne qui a décrochée s'est assise sur une chaise et croyant s'appuyer sur le dossier et tombée par terre car le dossier était sur le coté. rassurer on a sorti miss toilletes de là...
moral de l'histoire: prenez toujours votre portable aux WC

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
whydontwe a écrit :
Non,non,Touyi,on ne va pas rire...je connais trop de gens qui ont l'alcool mauvais et avec qui ça finit trés souvent en baston pour rien!
Alors à vous tous qui n'avez pas l'alcool festif...ben abstenez vous car vous êtes pathétiques quand vous avez picolé,c'est tout!j'sais pas moi,essayez autre chose,vous aurez l'air moins c**!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(cf:une chanson de Renaud! razz )

bravo bravo bravo bravo bravo c'est si vrais !!!
comme disais le poete...si tu ne sais pas boire 2 litres n'en bois qu'1 icon_cheesygrin
whydont est de tres bon conseil wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi de toute façon je bois pas ......... hum

bon d'accord aller j'ai quelques pitite histoire, y'a qu'une seule fois ou c'est un mauvais souvenir le reste du tps c'est plustôt marrant!

celle qui m'a le plus marqué je crois, c'est lorsque pour je ne sais quelle raison avc un pote on a décidé de ce la jouer indiana jones en fôrêt comme ca.....a 3h du mat'....sans lumière...!!! mais qd mm déguisé avc le chapiau la veste et tout et tout hammer
dc après plusieurs branches ds la tronches et quelques piqures d'orties et autre ronces, nous décidâmes de rentrer...........seulement le problème c'est qu'on voyait rien, et qu'on savait pô ou on étaist hammer !
du coup l'idée géniale de mon pote qui dit: bon bah tant pis vas y on pionce ici, on verra demain comment on rentre!
aussitôt dit, aussitôt fait, nous voila tt les deux bieng au froid icon_cheesygrin, dans un coin d'herbe, blotis l'un contre l'autre a la recherche de chaleur..si si icon_cheesygrin hum (passke sans couverture dehors au mois de décembre!!! y fait pô chaud endesaccord1 !)

enfin voila, notre surprise au réveille icon_cheesygrin, c'est que en fait on s'est planté de chemin on est pas aller bien loin, on s'est juste retrouvé derrière la maison voisine, la ou s'est pas nettoyé, d'ou les ortis et ronces et que c'est le voisin qui nous a réveillé....hé bah oui on était ds son jardin à côté du garage.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum (au passage il a du bien ce marrer qd mm, nous voir tt les deux en boule dos a dos hum chanteur )

et tt mes potes qui paniquaient passk'il nous croyait paumé kelke part en forêt ^^!


voila ca c'est un bon souvenirs !!

Et bien moi ca va faire tout juste 3 jours! icon_cheesygrin Hum hum...
J'étais donc a une petit fete dans un village avec des cops a moi et ils avaient ramené des jupilers ... endesaccord1 pas bon du tout!
Alors il y a une copine qui a gentillement décider de rentrer vite chez elle et d'aller chercher deux bouteilles de Zizi coin-coin! love love
Enfin, je suppose que vous vous doutez bien de la suite de l'histoire! icon_cheesygrin
Que des beaux souvenirs, ne vous inquiétez pas! wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
une petite cuite a la biere il y a deux ans...2 litres de biere bu en une soiree....deja que je tenais pas des masses droit...mes parents me ramenent et je m'endort dans la voiture...a 500 m de chez moi (yavait beaucoup de virages)aussi faut comprendre...je me mets a me reveiller et je sens comme des pulsations au niveau de ma gorge...et oui,la biere ne supportant pas les virages a du remonter pour aller s'ecraser tout droit sur le siege avant...et j'ai du nettoyer en calecon la voiture de mas parents (qui se sont foutus de moi en passant ) a minuit...et j'etais a jeun en meme temps alors c'est forcement mal passe... icon_cheesygrin

hum J'fait tellement n'importe quoi quand j'suis bourre, qu'en general le lendemain j'm'en rappelle pas. A la gratte aussi c'est pas mal une fois chaud, quand tu reecoute t'est enregistrements de la vielles avec tes potes la tu rigole. Est la tu te dit j'ai bien fait n'importe quoi. Respect a tout les gars qui joue aussi bien net que bourre

VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!!
С ВАШИМ ЗДОРОВЬЕМ!!!!!!!

2 litres de bière?! c'est que dalle!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on peut se bourrer avec 2 litres de bière ?
pas ma dernière cuite mais ma plus grosse connerie, après une quinzaine de bières, à l'heure de la fermeture des bars, j'ai voulu fermer ma caisse à clé, comme j'ai voulu fumer une clop je suis rentré dedans pour me servir de l'allume cigare. pis comme y avais personne autour j'ai démaré, ouvert la vitre et commencé à beugler comme un veau un vieux succès de la chanson française (j'emmerde les gendaaaarmes et la maréchaussée)(c'est pas des grossièretés c'est de l'art populaire) en roulant. manque de pot y m'on gaulé avec près de 3g dans chaque bras. j'ai gagné une chambre à l'hotel (de police) local. et c'est le juge qui c'est bien fendu la gueule en correctionnelle quand le procureur lui a raconté mes exploits...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+