alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et on fait quoi pour ma bagnole ? icon_redface icon_cheesygrin



paz005 a écrit :
Il m'est arrivé quelques soirs alcolisés d'arracher quelques insignes mercedes,boh je sais c'est pas très malin!



Ah ouais toi aussi icon_cheesygrin

Si tu veux Jacal,j'ai une petite collec',t'as qu'à passer boire l'apéro,et j't'en refile une!

tu m'avais pas dit que tu avais décroché, toi... ?
Merci pour l'apéro ... J'arrive !!!
Euh, t'as un constat amiable pour ma bagnole ? icon_cheesygrin

Ben ouais j'ai décroché,mais c'est des souvenirs d'une époque punk!
Constat???Kézako???
Allez reprends un p'tit pastis va,t'façon t'es assuré tout risque,non?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Paz ?
Un epoque Punk ?!!
Je t'aime bien toi tu sais smile_cool

Oui,merci touyi!
Il y a toujours un petit keupon qui sommeille en nous!Il faut réveiller le punk qui est en nous...
Et pis j'le suis toujours un ti peu!Mais j'ai pas gardé la crete,qu'on m'a d'ailleurs faite un soir de biture après une bataille de tondeuse!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
paz005 a écrit :
OMais j'ai pas gardé la crete,qu'on m'a d'ailleurs faite un soir de biture après une bataille de tondeuse!


Dommage, ca devait trop claquer !! love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum l'alcool c'est pas bon !surtout le lendemain... smyleybleu et là je sais de quoi je cause...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, franchement, j'ai, parfois l'impression d'être un peu un extraterrestre car... je déteste l'effet de l'alcool !
Etre légèrement "chaud" passe encore, mais c'est vraiment pour moi le maximum acceptable !
Aussi, je n'ai jamais pris de grosse cuite, et je n'ai jamais gaspillé les bons produits en les vomissant après les avoir ingurgités.
Celà dit, j'ai du bol, car je tiens plutot bien l'alcool : je ne suis donc pas trop handicapé en cas de fiesta. Mais mes potes sont franchement frustrés car je suis le seul qu'ils n'aient jamais vu rond comme une queue de pelle !
Je peux dire que je ne bois que pour le goût ! Je bois donc de très bonnes choses (j'ai quelques pinards sympas et une collection de whiskies intéressante), mais j'en bois peu... Et comme ça, en plus, je n'ai jamais la gueule de bois wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+