alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
aaaaaaaah horrible hum (je retire ce que j'ai dit Maia (je parlais des petites), celle là est trop grosse hammer ) wink

mouarf, moi non plus j'ai meme pas peur des ptites violent2

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je crois qu'on pas dévier le sujet du post smyleybleu donc pour en revenir à l'alcool. Ba en fait moi j'en bois pas pour une bonne raison c'est que d'une je tiens pas et de deux ça me rend malade (mais bien comme il faut hum ), mais bon ça m'empêche pas de bien tripper en soirée (même si je suis souvent la seule qui tourne que au jus d'orange icon_cheesygrin wink

moi aussi ca me rend malade !! au bout d'1 litre bump bump endesaccord3 endesaccord3 hum hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
anti-gravity a écrit :
moi aussi ca me rend malade !! au bout d'1 litre bump bump endesaccord3 endesaccord3 hum hum

moi au bout d'un litre je suis morte violent2 icon_cheesygrin wink

vlps
vlps a écrit :
mais bon ça m'empêche pas de bien tripper en soirée (même si je suis souvent la seule qui tourne que au jus d'orange icon_cheesygrin wink


tu met même pas un peu de vodka dans ton jus d'orange??!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
yiabadabadou a écrit :

vlps
vlps a écrit :
mais bon ça m'empêche pas de bien tripper en soirée (même si je suis souvent la seule qui tourne que au jus d'orange icon_cheesygrin wink


tu met même pas un peu de vodka dans ton jus d'orange??!!

eh non moi je carbure au pur jus d'orande ou au coka sans sky icon_cheesygrin wink

ca me rappelle cette fameuse phrase de McClure ds Blueberry :

McClure (agonisant de soif) : "Donner moi a boire"

un gars lui donne de l'eau

Mc Clure : "j'ai dit que je voulais boire, pas que je voulais me laver le pieds !"

bravo bravo bravo bravo bravo

pas mal.
vraiment pas mal icon_cheesygrin

pas mal.
vraiment pas mal icon_cheesygrin

c'est vrai il a raison,enfin je suis d'accord c'est pas bon l'eau,...a par pour se laver. icon_cheesygrin

où parait que ça te fait rouiller de l'intérieur sinon hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
blackballoon a écrit :
où parait que ça te fait rouiller de l'intérieur sinon hum


mdr ... et la biere, ca fais quoi ?!! hum
touyi wink

bon, après mes histoires de mygale, en voici une autre beaucooup plus conventionnelle: je venais de retrouver un copain (un légionnaire) que j'avais connu en afghanistan et bien sûr, il a fallu fêter ça: il ne faut jamais fêter quelquechose avec un légionnaire!! donc nous voilà parti à raconter nos guerres à grand coup de vodka-red bull. ce n'est que vers 2h00 du matin que je suis sorti pour aller piss..je suis alors tombé devant un brasero (un fut de 200 litres qui sert de foyer pour le feu). et comme les branches dedans étaient trop grandes, j'ai voulu les couper en 2 avec la tranche de ma main. j'ai commencé à mettre des grands coups dedans, mais bon, le problème c'est qu'elles étaient enflammés bien sur! donc à chaque fois, ça faisait beaucoup d'étincelles, avec des débris enflammés qui partaient partout bref, le bonheur.comme ça ne marchait pas j'ai donc pris la plus grosse et la plus lourde et je l'ai propulsé en l'air dans l'arbre voisin: heureusement c'était l'hiver!! le matin, je me suis reveillé (a 7h00 en plus et sans mal de tête) et j'ai vu que j'avais la main toute noire: c'est les copains qui m'ont raconté, ils avaient beaucoup rigolé encore une fois!

quelle bande de joyeux lurons! icon_cheesygrin des vrais boute en train... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+