The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

A ce point là !?? hum icon_cheesygrin

Merci pour vos coms, je ne cache pas que ça me fait plaisir :
1 : que ça vous plaise,
2 : qu'on arrive a faire qques petits trucs comme ça, à l'arrache, sans s'occuper de quel age a untel, à quoi il ressemble, comment il s'appelle, ou quel style il joue, sans s'etre jamais vu, ni jouer ensemble !

C'est cool ! smile_cool merci les gars !! bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci à vous aussi! smile_cool
on bat le rappel icon_cheesygrin

j18

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je suis chaud aussi pour l'écoute du Number Frit !

j18

tam'
tam' a écrit :
J'adore la dernière minute, puis cette basse aussi ...
Je trouvais le mix un peu étrange, mais en fait ça rend bien.
bravo

Slt tam'

Moi mes passages préférés sont sur l'intro quand Corey rentre avec sa basse, (whaaoo !! smile_cool), et la 2ème partie clean un peu boostée, avec ta batterie et la lead à Sino, ça l'fait bien. Le lancement de la dernière partie est bon aussi.. J'aime moins ma partie saturée. C'est pourtant la base du truc icon_cheesygrin, mais c'est à cause de mon son qui ne me plait pas vraiment..(rien à voir avec ton mix hein Sino icon_cheesygrin ).

C'est clair que la basse de Corey, c'est exactement ce qu'il fallait pour ce riff, elle lance bien le truc sur l'intro.. Les effets sont bien aussi dessus (reverb et wah ?).
Cumulée avec ta batterie qui est vraiment bonne hein tam', ça l'fait bien ! (J'ai encore essayé la batterie sur la mienne, sans résultat.. icon_redface ).

Bon, je te recontacte à l'occasion ? On t'embauche ! icon_cheesygrin

ça nous fera 2 batteurs avec David smile_cool

tam'

Artiste motivé
234 messages
Bah je suis partant.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Sinon, comme pour la première chanson, y avait une vite fait une recherche de chanteur ...

...

Eh ben je REpropose Chipie !!!! bravo Ouaaaaaaiiii bump chanteur hammer

micro

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
meuh hum ma voix est intérieure ! icon_cheesygrin


bon et pourquoi pas touaaaaaaaa ? icon_redface icon_cheesygrin

j18 a écrit :
A ce point là !?? hum icon_cheesygrin

Merci pour vos coms, je ne cache pas que ça me fait plaisir :
1 : que ça vous plaise,
2 : qu'on arrive a faire qques petits trucs comme ça, à l'arrache, sans s'occuper de quel age a untel, à quoi il ressemble, comment il s'appelle, ou quel style il joue, sans s'etre jamais vu, ni jouer ensemble !

C'est cool ! smile_cool merci les gars !! bump

Puisqu'on te le dit que c'est de la bonne ! icon_cheesygrin Par contre j'ai l'impression que le son est meilleur en écoutant directement sur 4shared qu'en l'écoutant sur l'ordi après l'avoir téléchargé (surtout quand on met le son à fond)... Je suis le seul à avoir cette impression ? icon_redface

Est-ce que ça serait possible d'avoir le number tout sans la partie lead de Sino-7 ? J'aimerais bien jammer une partie lead dessus. J'ai une idée de solos complètement différents icon_cheesygrin

j18

tam'
tam' a écrit :
Bah je suis partant.


Yesssss !! chanteur


 Citation :
little jacob a écrit :

Est-ce que ça serait possible d'avoir le number tout sans la partie lead de Sino-7 ? J'aimerais bien jammer une partie lead dessus. J'ai une idée de solos complètement différents


Pourquoi pas, faut voir ça avec Sino qui est le maitre du mix.
On pourrait meme carrement la mettre en ligne si ça interesse d'autres partochards... ? Qu'est-ce que vous en dites les gars ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu veux le proposer en BT ? ça serait marrant !

j18

Ah ouais c'est vrai !! On en a parlé en rigolant au début de ce topic !! icon_cheesygrin

Pourquoi pas, je sais pas si les pros de l'impro seront intéréssés, faut voir..


---> Sino, tu peux nous ressortir le mix SANS ta piste lead stp ?

M'en vais envoyer un mp au webmaster voir si ça peut l'interesser, mais ils sont plus sur des formats de 1mn à 1mn 30... icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bon et pourquoi pas touaaaaaaaa ? icon_redface icon_cheesygrin
icon_cheesygrin Parce que je chante très mal micro

Mais je suis sûr que toi tu as une voix magnifique love wink

j18

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tu veux le proposer en BT ? ça serait marrant !


Euuhhh, les gars, j'en ai parlé au webmaster, il serait ok pour prendre la rythmique comme BT et la proposer au concours d'impros pendant un mois, MAIS :

-le morceau est trop long, faudrait le "compresser" en maxi 1mn30..

Ca vous dit ?

---> dites moi tout !!
wink

Je laisse les autres décider pour le concours d'impros. Par contre si c'est possible de l'avoir en entier sans la piste lead je prends icon_cheesygrin
4mn07 de bonheur, ni plus ni moins ! love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+