The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
david270281
david270281 a écrit :
Alors il est mort le virtual band? icon_cheesygrin
Ouais... c'que je me disais aussi...

Allez, quoi ! On veut le Number Frit ! violent2 icon_cheesygrin smiley-guitar

j18

Slt David wink

On est plutot en stand by là je crois...

Les étudiants sont en période de révisions et d'exams (les profs aussi icon_cheesygrin ), moi j'ai pas le temps (bôôôcoup de travail au travail, ET à la maison)...

Je dois etre considéré comme absent pour encore qques semaines minimum..

Mais je laisse volontier ma place (temporairement icon_cheesygrin ) à celui ou celle qui veut s'amuser sur partoch' avec vous !! wink

- Sinon ces cotelettes, plus qu'un mauvais souvenir ? icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
L'année scolaire se termine, je vais avoir un peu plus de temps! icon_cheesygrin

Sinon, pour les côtes, ça s'est bien remis merci! J'ai été handicapé pendant 3 semaines mais ça s'est remis plutôt rapidement! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne pense pas participer au prochain virtual group, j'ai un projet perso serieux, deja des chansons écrites etc...je voudrais mener ce projet a terme avant la rentrée wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Besoin d'un chanteur? (:

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
natch94 a écrit :
Besoin d'un chanteur? (:
Ba les deux première chansons étaient sans chant.
Et je pense donc que tu seras le bienvenue wink

se serait avec plaisir... (:
et hmm je peu aussi me proposer pour donner une tite touche electro au morceau
enfin juste une question cependant... comment sa marche votre biniout là? icon_cheesygrin

j18

Slt,
quel biniou ? icon_cheesygrin

ben, du projet de groupe virtuel :)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba je sais pas précisément...

Mais en gros, y en a un qui lance un riff, vous vous envoyez des messages icon_cheesygrin , vous faites chacun votre partie, vous en discutez, vous envoyez vos parties, à Sino-7 razz ... et puis ça prend forme, et c'est Sino-7 qui mix chanteur icon_cheesygrin

Bon, en très gros icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Il y a combien de personnes ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca dépend icon_cheesygrin

1ère chanson, "Number Ouane" :
Monoboule, Sino-7, David270281, J18.

2ème chanson, "Number Tout" :
Corey-le-bourrin, Sino-7, Tam', J18.

Non en fait, les deux fois ils étaient 4 chanteur

Benn , qui qui me fait une ligne de batterie? (:
enfin je veu bien faire mais je preférerai la guitare rythmique icon_redface ou le chant (:

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
natch94 a écrit :
Benn , qui qui me fait une ligne de batterie? (:
enfin je veu bien faire mais je preférerai la guitare rythmique icon_redface ou le chant (:
eeeeu, demandes leur, mais je suis pas sûr qu'ils soient chauds pour faire un enregistrement tout de suite...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein... Déjà y a Corey qui est plus là, et les autres ont disparus ? hum icon_cheesygrin

Mais ça serait cool qu'on ai votre Number Frit, ou un truc comme ça icon_cheesygrin

il serait amusant d'enregistrer un 3 eme morceau, fait de différente partie sur le même tempo
chaque participant enregistrera de la batterie a la guitare sa partie de quelques seconde. le plus intéressant sera bien sur decouter cette sorte de vitrine des habitant de partoch (:
passant du metal profond a la country... chaque fragment devra senteindre avec celui qui le suivra, mais dans un style totalement différent.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+