The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ok. Si on établit une structure fixe au morceau, je peux me débrouiller pour faire un morceau entier ac les parties de chacun au miwage, ca sera vite fait.

Je crois que c'est une mauvaise période pour tout le monde aussi, j18

j18

sino-7
sino-7 a écrit :
Ok. Si on établit une structure fixe au morceau, je peux me débrouiller pour faire un morceau entier ac les parties de chacun au miwage, ca sera vite fait.


ok, on fait comme ça.. Tu as les pistes de tout le monde ? (au moins de quoi faire un morceau complet ? icon_cheesygrin )


 Citation :
Je crois que c'est une mauvaise période pour tout le monde aussi,


Oui, c'est bien possible.. sad

On peut se mettre peut etre en "stand-by"... . Mais sans détourner le topic, j'ai bien peur que tout ça n'aille pas en s'arrangeant.. icon_redface )

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
j18 a écrit :

sino-7
sino-7 a écrit :
Ok. Si on établit une structure fixe au morceau, je peux me débrouiller pour faire un morceau entier ac les parties de chacun au miwage, ca sera vite fait.


ok, on fait comme ça.. Tu as les pistes de tout le monde ? (au moins de quoi faire un morceau complet ? icon_cheesygrin )
)

Il me semble que j'ai pas la basse ni la batterie seules, si corey et tam peuvent les passer, ca va pas être terrible de mixer avec une piste icon_cheesygrin Je finis mes exams demain soir, j'aurais vraiment le temps de m'y mettre ce week end.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je lâche l'affaire pour ce morceau, j'ai pas retrouvé mon micro... Je me le suis fait endormir! endesaccord3

Et je me suis pété une cote en snowboard, donc je peux oublier la batterie pour quelques semaines... icon_redface


Mais dès que je récuppère un micro et une cote neuve, je suis d'attaque!

sad c'est pas de bol david, mets toi au crochet ça sera moins risqué icon_cheesygrin pas drôle une côte cassée, evite d'attraper un fou rire icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
wolakota a écrit :
evite d'attraper un fou rire icon_redface


C'était un peu le jeu cette semaine, les potes essayaient de me faire rigoler... icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Pas de bol david, bon rétablissement en tout cas!

Sinon, je réitère ma demande; est ce que quelqu'un a les bandes de basse et de batterie seules ? Je peux pas mixer grand chose avec un morceau complet! icon_cheesygrin

j18

Slt !

- David, remets toi bien ! sad et évite de pouffer, rigoler, éternuer, tousser, etc... icon_cheesygrin

- Sino, je t'ai envoyé la partie de Corey, mais je n'ai pas la batterie seule de Tam'... Je viens de lui demander par MP..

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Oki, danke schon!

j18

La piste de tam' arrive ! smile_cool

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
OK alors basiquement, le mix est fait, pour la structure je fais comment?

j18

oups, pardon, j'ai zappé le fait que tu avais re-posté...

Euuhh, tu voudrais qu'on la change ? Pourquoi pas,
mais j'ai un peu peur que tout le monde n'ait laché l'affaire là.. icon_redface (pour etre honnete, je me rappelle meme pas quelle est la version que je vous ai envoyé ! icon_cheesygrin ) sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé je suis en période de partiels, je n'ai que tres peu de temps a consacrer a partoch... sad

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j18

corey-le-bourrin a écrit :
désolé je suis en période de partiels, je n'ai que tres peu de temps a consacrer a partoch... sad


- Pas de lèz Corey !
---> les études ou le boulot en priorité ! wink

- Sino, faudra garder la structure telle quelle je crois, on pourra y revenir une autre fois, qu'est-ce que t'en dis ?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Salut!
Ok, je laisse comme ca alors.

Bon je part pour quelques jours demain, mais j'ai pas eu le temps de mixer toute ma lead, j18, je peux te l'envoyer comme ca déjà? Si quelqu'une même veut essayer de caler une autre lead, ca fera plusieurs version




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+