The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Slt Sino,
pas de souci, envoie ! wink

j18

Slt Sino,

je viens d'écouter ton travail : hum , excellent !! bravo

- Ta lead façon Floyd love, le mix (travail sur la basse de Corey, mise en avant batterie à Tam', ..), nappe synthé, outro... J'ai rien à redire, bravo pour ton boulot !

Ben, y a plus qu'à la proposer aux z'oreilles des partochards icon_cheesygrin

Ah si, le titre.. : number tout ? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
j18 a écrit :
Ben, y a plus qu'à la proposer aux z'oreilles des partochards icon_cheesygrin
hum hum hum Heuresement ! et plus vite que ça ! hammer hammer hammer

On en veut nous violent2 icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bien joué!

Ca sonne!

Sinon, j'ai récupéré ma côte! icon_cheesygrin
Et j'ai pas retrouvé mon micro violent2 Mais ma chanteuse va m'en filer un mercredi, donc je serais de nouveau opérationnel à partir de la semaine prochaine!

j18

t'en avais perdu qu'une ? t'as du bol toi .. violent2

Cool si tu t'es bien remis wink

J'attends Sino pour mettre le morceau sur 4shared, et on pourra réfléchir à une autre compo ! (Corey est en période d'exams, et peut etre d'autres copains aussi, alors on attendra peut etre un peu.. icon_redface ).

---> Euuhhhh, d'ailleurs j'ai donné les 2 premières, si l'un d'entre vous a une idée, un riff, ou intro, etc.. à dévellopper, n'hésitez pas, partagez !! bump icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors ! on a faim quoi! violent2 icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ahhh puréé ! violent2 Je viens de me réécouter "Number Ouane".......... smiley-guitar violent2 bravo
C'était vraiment trop excellent ! wink

Je suis trop pressé d'écouter votre nouveau morceaux hammer

j18

Salut public !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le 2ème est franchement mieux, meme si on ne l'a pas creusé, ça sonne ! smile_cool
En meme temps, c'est pas facile de "beufer" via une boite mail...

Ce coup là, on est parti sur un riff saturé (que j'avais dans mes cartons depuis longtemps), auquel j'ai collé une petite partie clean en guise d'intro (faite en 5mn..), et décalée rythmiquement.
- Corey a direct trouvé une ligne de basse qui va plus que bien,
- Tam' a fait une piste batterie en 3 jours qui est juste ex-ce-llente,
- et Sino une piste lead (qu'a pas du etre si facile que ça à trouver) que je qualifie de "floydien" (ça n'engage que moi..).
- Le tout mixé, arrangé (nappe guitare, synthé) par Sino,

voici le résultat (mettez du son !!!!bump ) :
http://www.4shared.com/audio/wcL8Zqqh/number_tout.html

Lachez vous !!!!!! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
maitre maitre maitre Enorme !!!! smile_cool maitre maitre maitre

Un bon vieux riff, des guitares géniales qui gueulent bien, une super basse, une piste de batterie originales, des mégas effets bizzares............ Le tout qui sonne ! bravo Chapeau !
Ca s'entend moins du premier coup, mais s'il y avait pas eu un extraordinaire mixage icon_cheesygrin on aurait pas pu écouter cette merveille.
Vraiment, j'adore.

Je dirais juste :
Bravo et surtout un immense MERCI à tous ceux qui ont participé à cette sublime expérience icon_redface bump



EDIT : Re : C'est vraiment trop cool smile_cool icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est chouette je trouve ,belle ambiance ,puis y a une belle patate aussi icon_cheesygrin smile_cool

j18

merkiiiiii !

Slt les partochards du samedi, c'est vrai ça vous plait ?

Ben on recommencera alors !! icon_cheesygrin

- En effet Brown Sugar, sans le mix de Sino, ça sonnerait pas pareil : Sino : maitre

- Oui Chip, de la patate, mais tu sais, j'aime bien moi ce style là, genre promenade/ballade en clean en intro, et une bonne explosion saturée ensuite violent2 Doucement au début, mais faut pas s'y fier.., le calme avant la tempete smile_cool

EDIT :
J'ai mis les liens en 1ère page du topic wink


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
j18 a écrit :
c'est vrai ça vous plait ?
Évidemment hum icon_cheesygrin


j18 a écrit :
Ben on recommencera alors !! icon_cheesygrin
bump Ouai !!!! chanteur
...

Et plus vite que ça !!! violent2

tam'

Artiste motivé
234 messages
J'adore la dernière minute, puis cette basse aussi ...
Je trouvais le mix un peu étrange, mais en fait ça rend bien.
bravo

hum
Mon dieu... J'avais bien aimé le number ouane, mais là... Tu disais de mettre du son, mais je l'avais laissé à un niveau décent, pauvre fou que je suis... A partir de 0:55, quand la batterie est venue avec hargne, j'ai mis le son à fond, et j'ai plané... Que c'est bon, c'est de l'or que vous nous donnez là, les gars icon_cheesygrin

Mention spéciale à la batterie, Tam' t'es un dieu maitre
Un bon vieux riff comme je les aime, que demander de plus ! Juste le solo que j'ai moins aimé, je l'aurais fait plus "hard rock", là ça collait bien avec ce riff puissant, mais c'est quand même du bon et ce côté Pink Floyd est à savourer sans modération !

Chapeau bas messieurs, faites-nous planer avec le number frit ! icon_cheesygrin maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+