Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mon pére est policier et donc connaît bien la loi, je vais lui dire que s'il ne rembourse pas, je porte plainte et j'envoie des photos a Epiphone pour les prévenir.

Le problème c'est que ce genre de vendeurs a vite fait de se fait volatiliser ,
Bref j'espère que ça marchera

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Deja attends de l'avoir et verifie attentivement et puis si c'est une contrefacon, et qu'il ne te rembourse pas et que tu lui a renvoyé la tu peux porter plainte. Et tu devra la recevoir quand ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
On sait jamais, au pire des cas, ce modéle était mon rêve et je e changerais les micros....


En principe, je la recois d'ici noël.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Evidemment, tu peux changer les micros, mais sur des contrefaçons, les pieces se deforment apparement, si ton achat est couvert a 100% avec Paypal, soit tu dis dans leurs "gestionnaire de litiges" que t'as pas reçu la gratte, soit tu dis que c'était pas du tout conforme a la description. Moi dans mon cas c'était couvert, mais ça doit etre le même vendeur que toi, avant le miens s'appellait soundsgreat9 un truc du genre :p

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Evidemment, tu peux changer les micros, mais sur des contrefaçons, les pieces se deforment apparement, si ton achat est couvert a 100% avec Paypal, soit tu dis dans leurs "gestionnaire de litiges" que t'as pas reçu la gratte, soit tu dis que c'était pas du tout conforme a la description. Moi dans mon cas c'était couvert, mais ça doit etre le même vendeur que toi, avant le miens s'appellait soundsgreat9 un truc du genre :p



Ben je la recevrais pas alors icon_cheesygrin

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Je pense que je ferais comme toi icon_cheesygrin
Puis l'avantage, c'est qu'on ou aura toujours donner une gratte pour décorer notre chambre, et on pourra aussi se vanter d'avoir deux epiphones lp (quand on aura acheter une vrai XD)

Ben ouais les gars, faut voir le bon côté de la chose un peu!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'aurai préféré ne pas l'avoir et être remboursé mais c'est toujours ca de gagner.....

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tes sur que cette technique marche??? Parce que le liveur te fait signer un bon de commande quand il te livre l'engin.
Si tu as de la chance comme pour un de mes amis; c'est qu'il passe te lache le bidule devant chez toi et qu'il ait la flemme de te faire signer le bon

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Je pense que je ferais comme toi icon_cheesygrin
Puis l'avantage, c'est qu'on ou aura toujours donner une gratte pour décorer notre chambre, et on pourra aussi se vanter d'avoir deux epiphones lp (quand on aura acheter une vrai XD)

Ben ouais les gars, faut voir le bon côté de la chose un peu!


Restons positif alors icon_cheesygrin

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben c'est sûr,moi ça devais être mon cadeau de noël en +
Mais attendons de la recevoir ^^

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je parie que tu es impatient de la recevoir

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mauvaise idée en fait, les sanctions sont lourdes pour l'obtention d'une contrefacon...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tu peux l'amener au commisseriat la gitare. Comme ca ils savent qui fait les grattes et tu te fait rmboursé par le gars qui est en prison apres wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben ya juste a dire que la guitare n'est pas conforme a la description...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+