Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13
hello13 a écrit :
C'est la gratte de mes réves donc je mettrais deux Seymour Duncan et je la garde.


Comme slash pas trop mauvais choix wink

Mais apres pour remettre des micros c chiant fo aller voir un luthier et tout fo faire souder ...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Non j'ai deja fais ca sur ma sx et ca allait tout sseul pas besoin de voir un luthier et y faire souder

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
mais apres pour remettre des micros c chiant fo aller voir un luthier et tout fo faire souder ...



J'achéte Ebay et un vendeur me les installe pour 50E.

Par contre, il y a des risques qu'elle vieillit mal?

nicopeuzin

3 messages
hello13 t'as pas tout saisi, sur une contrefaçon il ne s'agit pas que des micros, ce serait trop simple, le bois est deja a mon avis de moins bonnes qualité, enfin la qualité de la guitare en general n'est pas la même!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
nicopeuzin
nicopeuzin a écrit :
hello13 t'as pas tout saisi, sur une contrefaçon il ne s'agit pas que des micros, ce serait trop simple, le bois est deja a mon avis de moins bonnes qualité, enfin la qualité de la guitare en general n'est pas la même!



Donc elle vieillira mal????

Moins bien qu'une Epiphone en tout cas :/

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ok ok ... c'était moi qui parlais avec le compte de mon cousin pour demander si il fallait enlever les cordes pour devisser les micros, d'ailleurs pour les micros faut s'y prendre comment ?



Qui t'a livré??

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Qui m'a livré ? Euh, deja, c'était une nana et pas de La poste ni UPS, je crois que c'est : Sellers Standard International Rate

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'en ai ue vrai ou pas ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok merci, ils sont venus a quelle heure?

t'en fais pas va peut etre c'est une contrefacon et alors tu t'en fou tu change les micros c 100 euros la paire de symour duncan le bois est peut etre de mauvaise qualite et alors tu perdra du sustain au pire mais il ya un moyen simple de savoir si il s'agit d'une contrefacon ou pas:
le premier repere sur le binding ne doit pas etre sur la premiere frette en generale

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ouais je vais faire ca.

ca peut etre t'aider pour savoir si c'est une contrefacon la c'est pour du Gibson je sais pas si c'est pareil pour epiphone ... http://www.youtube.com/watch?v=kvKo9Y52CEU

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Non je crois pas mais ca m'interresse car je vais peut etre une gibson sg




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+