Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
le premier repère que ce soit du trapeze ou du petit point sur le côté sont a la 3eme frettes ensuite 5eme, 7eme, 9eme, 12eme, 15eme, 17eme, 19eme et 21eme. Ils m'ont livrés vers 14h/14H30.
Mais ils auraient pu livré a 18H comme a 11H du mat'.
Mais j'en suis très satisfait, j'attend mon daddy pour enlever les micros!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pour les fretes ca me parait normal pour l'instant tout va bien mais devisse les micros pour voir

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok, je te redis ça plus tard!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai fait vite quand meme

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Je te sens impatient :p !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ca peut desfois etre une contrefacon

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Sur le lien que j'ai mis, mon vendeur a été classé comme arnasueurs et on a le même.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Cela voudrait obligatoirement dire qu'il ne vend que des fausses ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
oui donc vous etes victimes d'une escroquerie

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ben si la gratte te plait à la limite !

Le vendeur est (re)passé à 100% d'évaluations positives wink

@ Coquinou : 800 messages en quelques jours, pas un seul de cohérent, sincère, basé sur une expérience ... tu viens juste là pour troller/flooder ? hum

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Non pourquoi ?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Une idée, comme ça smile

lordi72
lordi72 a écrit :
Ben si la gratte te plait à la limite !

Le vendeur est (re)passé à 100% d'évaluations positives wink

@ Coquinou : 800 messages en quelques jours, pas un seul de cohérent, sincère, basé sur une expérience ... tu viens juste là pour troller ? hum


C'est l'impression de j'ai depuis quelques jours , j'attendais que quelqu'un le remarque aussi !

Coquinou soit moins agressif dans tes réponses ! ne brusque pas les gens demandent leur gentillement !

Sinon désolé pour vous les mecs , au début du topic , les 5 premières pages , j'étais heureux que vous ayez fait une affaire , je suis désolé du dénouement !

Il a pas tort.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ludo256 a écrit :

lordi72
lordi72 a écrit :
Ben si la gratte te plait à la limite !

Le vendeur est (re)passé à 100% d'évaluations positives wink

@ Coquinou : 800 messages en quelques jours, pas un seul de cohérent, sincère, basé sur une expérience ... tu viens juste là pour troller ? hum


C'est l'impression de j'ai depuis quelques jours , j'attendais que quelqu'un le remarque aussi !

Coquinou soit moins agressif dans tes réponses ! ne brusque pas les gens demandent leur gentillement !

Sinon désolé pour vous les mecs , au début du topic , les 5 premières , j'étais heureux que vous ayez fait une affaire , je suis désolé du dénouement !


Je me laisse un peu emporté desfois




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+