Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
pour répondre a syle,une SG standard en occas c'est vrai que ca vaut le coup mais encore faut il aimer la forme...Moi a choisir,je prend l'epiphone car la forme les paul fait parti de mes critères de selection,de plus même si les burstbuckers ne sont pas en harmonie avec les 1959,ca reste quand même de trés bon micros et leur sonnorité me plait énormément.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pensez tout de même à l'Epiphone Tribute 09 / 10, ou un truc comme ça..
Qui elle, sera équipée en Classic 57 et Classic 57+.. D'ailleurs, si je devais choisir, ce serait celle-ci.

Je ne sais plus trop où est la fiche, mais elle me semblait tout aussi intéressante que la 59' !


saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Y en a un qui vend cette fameuse 59 sur ebay,et il y a quelques photos,elle est vraiment trés belle... http://cgi.ebay.com/Epiphone-Limited-Edition-1959-Les-Paul-Standard-NEW_W0QQitem...

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ah oui, effectivement, elle est très belle.

tm_glk

Petit causeur
15 messages
L´article EPIPHONE LES PAUL STANDARD 1959 FCB est actuellement épuisé (Date de livraison inconnue).


smyleybleu smyleybleu smyleybleu Hum J'y crois de moins en moins à cette guitare même pour Janvier.

Si vous avez plus d'infos ! maitre

(Je les contacte demain par tél pour savoir si ça avance notre histoire).


Sinon >> http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_09_outfit_fc.htm

Elle est simpa aussi mais bon ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est la même que la 59, il me semble..
Mise à part les micros et la table flammée, elle est tout aussi intéressante.
Voire même, meilleure à mes yeux, étant donné qu'elle est montée en C57 et C57+.



Pour ce qui est de la 59', à mon avis, ils ont déjà eu le maximum de commande par rapport aux stock que Thomann a commandé.
Exemple : 100 LP 59' commandées par Thomann, 100 personnes qui l'ont réservés, du coup, ils affichent que le stock est vide (Vu qu'il l'est, si c'est le cas..
Ce n'est qu'une supposition, mais elle me semble assez probable.

Mais si je devais en choisir une, ce serait sans aucun doute la Tribute.


mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Il me semble avoir vu passer que Thomann en avait commandé 18, donc pas étonnant que le stock soit vide....

Franchement, je me dis que même si on s'apperçoit que cette guitare ne correspond pas à nos attentes, on aura pas de problème à la revendre vu la rareté de l'instrument... Non?

C'est un placement cette gratte!! violent2

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Je viens d'appeler thomann,et elles ne sont pas toutes réservé en cherryburst,elles ont été repoussé au 30/01/10 d'aprés ce que le mec m'a dis.

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
saulhud33
saulhud33 a écrit :
Je viens d'appeler thomann,et elles ne sont pas toutes réservé en cherryburst,elles ont été repoussé au 30/01/10 d'aprés ce que le mec m'a dis.


J'ai envie de mourir! sad

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Moi, vu les délais ,j'ai changé de couleur,j'ai pris la faded ice tea dispo le 15/12/09 chez thomann.On verra bien!

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
La Les Paul Tribute 09 coûte 666 €... C'est un signe ça violent2

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Plein l'os!!!

J'ai perdu mon boulot, ma femme ne sait pas si elle veut continuer ou pas avec moi, l'Epiphone qui est repoussée à des dates improbables.

J'ai tout annulé et j'ai commandé la Gibson Les Paul Studio. On vit qu'une fois!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai tout perdu ; ma femme, mon gosse, mon job,
J'ai plus rien à perdre alors.. icon_cheesygrin

(Pardon..)


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
disiz la peste! icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
hack
hack a écrit :
J'ai tout perdu ; ma femme, mon gosse, mon job,
J'ai plus rien à perdre alors.. icon_cheesygrin

(Pardon..)


Non, quand même, la vie continue, alors je profite de commander maintenant la Gibson, par ce que je ne sais pas si j'aurais des sous sous pour la suite! hum

Et je me dis que si j'ai plus de job et plus de femme, je vais avoir du temps pour ma Gibson!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, les, epiphone, paul, mont, thomann, gibson, plus, micros



+