Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
smileCa y est la 1959 iced tea est en stock chez thomann,d'aprés vous,ca met combien de temps à arriver par UPS,si elle part demain? smiley-guitar

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Et que pensez vous des emballage thomann?pensez vous qu'il y a un risque que la guitare arrive en plusieurs morceaux?C'est la première fois que j'achète une gratte en ligne et on me la souvent déconseillé.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'ai acheté un case chez eux (entre autre) et c'était nickel !

.
saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
et pour les delais?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'était pas noël ( ça risque de rallonger), mais si mes souvenirs sont bons, moins de 5 jours pour un produit en stock !

.
tm_glk

Petit causeur
15 messages
Youpi !!

J'ai déjà acheté une guitare chez eux et c'était nikel donc je m'inquiète pas trop pour ma petite 1959! Par contre l'ampli marshall que j'ai reçu récemment de chez eux c'était vraiment limite le carton tout déchirer, j'ai eu peur mais l'ampli n'avait rien !

Maintenant qu'elle est là combien de temps ça va mettre à 10 jours de noël !

Je vais téléphoner demain pour en savoir un peu plus !

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
ce serait cool qu'on la recoive début de semaine prochaine;Tiens nous au courant suite a ton coup de fil,ce sera cool.

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Et bien moi j'ai reçu ma Gibson, et c'est de la bombe!!! Un son clean magnifique! Suprer agréable à jouer!

J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'amuser avec, mais vivement ce soir!!

Thomann sont vraiment bien. la marchandise arrive dans les 2-3 jours et dans un état irréprochable. Ils emballent soigneusement les instruments, et si en plus la guitare est livrée dans son box, aucun risques!

Tenez nous au courant pour la 1959!

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Salut tlm !

Hier pas de nouvelles car répondeur à chaque appel.

Je viens de téléphoner pour que mon colis soit envoyé aujourd'hui et c'est chose faite.
Il part de chez thomann par ups à 11h45. Le vendeur m'a dit Mardi au plus tard, j'espère qu'il tiendra parole.

Je vous tiens au courant !

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Moi le mien est parti hier a 11h et quand je suis mon colis par UPS,ca me dit que je l'aurai demain 18/12,j'espère que leur prévisions seront juste love

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
endesaccord1 Je pense que j'aurai pas la guitare demain vu la neige qu'il est tombé,a moins que ca ne fasse pas peur a UPS!Je me dis que j'ai pas de chance,si prét du but! smyleybleu

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
C'est bien ce que je pensais,la guitare s'est arrêté au depot UPS a 40Km de chez moi a cause du temps,et oui 4cm de neige,des conditions extrêmes quoi!!!Médaille au facteur qui a eu le courage de s'aventurer jusqu'a ma boite aux lettres! hum

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Elle est à 100km de chez moi dans un dépot UPS !!

Sachant qu'ils ne bossent pas le samedi et dimanche ben sa sera lundi !

C'est avant noel c'est déjà ça !

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
c'est vrai que c'est avant noël mais j'en peux plus d'attendre
violent2

lilxp

Petit causeur
93 messages
Chuis impatient de lire vos reviews.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, les, epiphone, paul, mont, thomann, gibson, plus, micros



+