Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
Ouai moi hier chuis aller chez un pote qui avait une mex et une ES-335 vintage la mex n'était pas ridicule à côté :) c'est dire la qualité icon_cheesygrin


PS: Pour ceux qui ne savent pas une ES-335 est une guitare de très haute gamme celle que j'ai tester vaux mintenant dans les 3500 euros (achetée 400 dollars ^^ )

Ah ok^^
mais moi j'aime beaucoup fender, mais j'ai peur qu'on paie beaucoup la marque dans les 500€ ? enfin ceci dit ça reste une guitare, j'ai réfléchit, et avec cette guitare je ne jouerais pas tout ce qui est X Japan et tout, j'attendrais un jour pour une gibson lespauls avec un très bon ampli, comme ça j'aurais les deux, toute façon j'ai pas le niveau pour du métal^^

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Sache que tu paies surtout le savoir faire ! moi d'avoir une mex j'en rève tu vois love ? bump alors si tu à l'occasion d'en avoir une moi je dis fonce!!!!!!!!! violent2

kira69

Star du Forum
790 messages
Les mexicaines standard sont à 400€ sur DV247. http://www.dv247.fr/invt/59963/
Ca commence à faire un joli rapport qualité/prix. Et ce sont de bonnes petites grattes. wink

Par contre, sur DV247, ils jouent avec les stock, les prix changent pas mal avec les coloris, et il vaut mieux commander une gratte qu'ils ont en stock, sous peine de l'attendre longtemps.

Donc là, aller je me décide

The last battle ! xD

Soit :
Stratocaster mexico standard
Ou une les pauls ( épiphone, gibson sont pas dans mes moyens pour le moment )

Mais pour Les pauls...quel modèle épiphone sont bien dans 500 euro environ
elle je la trouve pas si moche ( photo ? pas encore vu en vrai après... )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Epiphone Les Paul Standard. 350€ ~

Après, tu as plus cher, mais ce n'est QUE la finition qui change.

Epiphone Les Paul Plain-Top (Ajout d'un table) 400€ ~
Epiphone Les Paul Plus-Top (Ajout d'une table "flammée") 500€ ~

Après certains parlent des Custom77.
J'en ai jamais vu pour l'instant, donc je m'avancerais pas à ce sujet.


pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
La strat sérieux!!! bump

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
kira69
kira69 a écrit :
Les mexicaines standard sont à 400€ sur DV247. http://www.dv247.fr/invt/59963/
Ca commence à faire un joli rapport qualité/prix. Et ce sont de bonnes petites grattes. wink

Par contre, sur DV247, ils jouent avec les stock, les prix changent pas mal avec les coloris, et il vaut mieux commander une gratte qu'ils ont en stock, sous peine de l'attendre longtemps.


Euh ce site est sûr? parceque la ça m'intérrèsse ces prix ^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'y ai commandé un ampli.. Il est sous mes yeux, j'crois que c'est bon.
Faut juste commander quand le produit est "disponible" et non pas sous "3-12jours" sous peine d'attendre plus d'un mois.


pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Ok merci hack !!!

Pour jouer du rock, qui des fois et du rock quand même dur ( mais sans plus, c'est pas du death metal et cie ) la lespaul standard épiphone est bien ? ou la strat est mieux ?

Entre la LP Std et la Strat pour du rock voir dur je dirai la LP

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je dirais des micros doubles, donc une Les Paul.
Mais d'autres formes peuvent le faire, même une Strat avec un double. Ça dépend surtout de tes goûts après.


sur une strat on peut mettre micro double ? car les trois micro on plutôt la place pour des simple ^^

Biensur tu peux metre les double sur une strat




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, des, les, guitare, quand, bon, voil, acoustique, veux



+