Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Surtout que mon prof de guitare bosse chez milonga alors ça permet des petits avantages, surtout au SAV violent2
Mais je verrais si je peu demander à milonga qu'ils commandent une comme ça et je viens la chercher en magasin^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
s'il commande et que sa passe par catalogue etc... sa risque de monter a 600 / 700e

arf.. Bon tout ça je verrais en magasin, je négocierais xD

Bon, pas hors catalogue chez milonga vu qu'ils commandent directement chez fender, mais le prix est très différent de leur site ( après même garantie ? SAV ? )
Donc lundi ma mère passe commande pour celle là icon_cheesygrin ( standard HSS ! ) http://www.fender.com/products/prod_images/guitars/0144700375_xl.jpg
( j'ai vu la couleur en vrai c'est très jolie, enfin je l'ai vu sur SSS, mais sur HSS ça doit pas changer xD )

Donc après même si le prix est quand même un peu au dessus, vais faire avec, j'aime pas aller chez un marchand, qu'il me donne des infos, plein, tout en étant agréable, et en faite pas revenir..^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, des, les, guitare, quand, bon, voil, acoustique, veux



+